Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 16:39

Coucou

 

Cet article pour vous dire que je mets ce blog en pause ... je ne sais pas pour combien de temps seul l'avenir le dira mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai besoin de temps ma petite famille bref je continuerai à publier nos avancées (enfin si je reçois des photos) tous les mois car perso lorsque je m'engage je vais jusqu'au bout ou alors je préviens que j'arrête ou que je prends une pause, un joker ...

 

Mes quelques amies connaissent mon mail l'utilisent et je continuerai à correspondre avec elles.

 

Les Hals continuent bien sûr mais j'avoue que là je sature et j'en ai assez de me faire prendre pour un "pigeon", je ne profite pas des gens alors j'ai du mal à supporter que l'on profite de moi, un merci, un petit mot ne coûtent pas grand chose, enfin moi c'est ma devise.

 

Je ne lâche surtout pas la broderie c'est elle aujourd'hui qui me permet d'avancer !

 

Voici donc les deux photos que je vous présente ce mois ci, Isabelle et Bernadette m'ont prévenue pas de photo car pas d'avancée mais au moins elles le disent.

 

Gisèle toujours fidèle et qui avance bien

2014-0001--2-.JPG

Mon avancée, j'aime de plus en plus ce tableau et calendrier de Bécassine moi fan oui j'avoue ;)

becassine-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brigitte qui était en panne d'odinateur

SAM_0105.JPG

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Prends soin de toi et de ta famille.<br /> Je fais le même choix depuis quelques temps je brode un peu je patche un peu.<br /> Pour le hardenger je fais une pause aussi je reprendrais calmement tes jolies grilles.<br /> Merci,pour le temps passé<br /> Amicalement
Répondre
S
profites de ta famille et prends le temps avant de nous revenir en pleine forme.<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
A
C'est bien dommage mais la vie fait que nous vivons tous à 100 à l'heure et nous laissons passer les bonnes choses.<br /> Reposes-toi bien prends du recule.<br /> J'aurai aimé savoir si ta fille avait apprécié la carte que je lui avais envoyée pour son anniversaire.<br /> A très bientôt<br /> Annie34
Répondre
R
*** De jolies avancée ... je te souhaite une bonne pause (cela fait beaucoup de bien de temps en temps). Bisous. ***
Répondre
I
Tu as bien raison, ressources-toi auprès des tiens, profites bien d'eux et nous t'attendrons.<br /> <br /> Joli mois de mai pour Bécassine et les iris de Gisèle sont magnifiques.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
En effet il ne reste pas grand chose et j'avoue que si tu ne m'avais pas bouster, ces iris seraient encore au placard !!!! pour Juin se sera difficile aussi je vais mettre un peu en pause aussi<br /> jusqu'en juillet... mais il faut que je finisse cette année. Bisous et ta famille d'abord car c'est important.
Répondre
M
desolèe mais tu doit vraiment avoir envie d'un break alors repose toi profite de ta famille brode bien tu nous montrera cela a ton retour merci pour tout ce que tu nous as donner a tres bientôt
Répondre
P
Alors, Béa, bon vent dans tes nouveaux choix. Qu'ils t'apportent la sérénité qui semble t'avoir quittée...<br /> Grosses bises
Répondre