Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 14:49

Coucou,

 

Non je ne retombe pas en vacances mais comme Lou est fan des DVD de Barbie, le père Noël lui amène Barbie et Sherry, et comme elles ne peuvent pas avoir qu'une seule tenue, j'ai sorti mes aiguilles, des restes de pelotes (cela fera un peu de place !) et hop c'est parti

 

J'adore tricoter ces tenues, j'ai eu une Barbie et avec deux morceaux de chiffons je bricolais une tenue, si j'avais connu tous ces modèles j'aurai eu une Barbie avec une garde robe bien plus fournie ... Laulau si tu passes par là tu vois j'ai gardé mon âme d'enfant ;)

 

Encore deux tenues et je pense que Barbie sera bien habillée. Je dois aussi habiller Sherry mais les modèles sont plus restreints.

 

Je suis en vacances et le programme sera repos, et loisirs créatifs à gogo, je reprends le hardanger et je vais tester un bracelet en perle

Prêt pour le défilé ?

PC170069.JPG

PC170070.JPG

PC190074.JPG

PC190078.JPG

PC190079.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou, bravo pour ces vêtements mais ou trouver les explications<br /> merci pour le renseignement
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> réponds déjà à mon mail et je répondrai ensuite à ton commentaire ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vois que tu as ressorti les Barbies, c'est vrai que c'est mieux que quand tu étais petite...tu as fait des progrès et tu ne te contentes plus de bouts de tissu tenus par un bout de laine.
Répondre
L
bon réveillon tout le monde !<br /> <br /> Noël du clochard<br /> <br /> Dans une glacière , vous posez<br /> Une boite de soupe rechauffée<br /> Un morceau de canard laqué<br /> Un guignon de pain frais<br /> Une bouteille de vin rosé<br /> Un bon thermos de café<br /> Une enveloppe avec un petit billet<br /> <br /> vous sortez dans la rue glacée<br /> Et vous chercher un clochard caché<br /> Sous une pile de cartons compressés<br /> Ou il s'est recroquevillé<br /> Offrez lui votre cadeau bien chaud<br /> Il ne pourra vous dire aucun mot<br /> Mais une petit larme coulera<br /> Pour s'écraser bien plus bas<br /> Son sourire vous suffira<br /> <br /> Vous vous sentirez leger<br /> D'avoir fait ce bienfait<br /> C'est le jour de Noel<br /> Vous lui avez apporté le soleil
Répondre
S
De très belles tenues... bravo.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Biz
Répondre
V
Wow extra !! Quelle minutie bravo !<br /> Bises
Répondre
G
bravo pour ces Barbies bien vètues, ce n'est pas facile de faire aussi petit. Bonnes vacances, bises
Répondre
M
C'est tout mignon, tu vas faire une heureuse !
Répondre
C
Super joli<br /> Elle ne va pas avoir froid Barbie<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Comme c'est joli ! Moi je n'avais pas de Barbie, ça n'existait pas de mon temps ! Mais j'avais un bébé mouilleur, et ma tata qui était couturière lui faisait des habits, j'adorais....
Répondre
S
trop top le maillot de bain!!!<br /> et les autres tenues,waouhhh,<br /> les top n'ont plus qu'a rentrer chez elles ;)
Répondre
I
C'est sublime!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
G
Bravo Bea c'est vraiment super et tout mignon ces petits habits<br /> Cela me rappelle mon jeune temps où j'habillais les poupons de mes filles.....(elles ont maintenant 54 et 50 ans)de beaux souvenirs...<br /> Bisous
Répondre
B
ces tenues sont aussi jolies les unes que les autres, et j'ai un faible pour la bleue.<br /> Tu es une pro, bravo!
Répondre
R
Quelle belle garde robe ! Bisous et bonne pause.
Répondre
M
quelle belle garde robes bon week end
Répondre