Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 18:56

Je reviens à mes premiers amours ....
Et si vous ne le savez pas encore c'est le tricot ... Je tricote depuis ma plus tendre enfance et cela fait très très longtemps ;) mdr Voici ce qui est tombé de mes aiguilles ce week-end, il mesure environ 10 cm de haut, je me suis inspirée de photos...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 16:21

Je déclare ouvert le nouveau hal ! lol
Coucou, et oui avec un jour d'avance je vous donne la première grille de ce photophore ! (je bosse demain toute la journée et les soirées sont très très chargées dont je prends un jour d'avance.) et avant merci à toutes celles qui m'ont fait confiance,...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 14:56

Je brode aussi l'automne
bonsoir à toutes, j'ai délaissé le temps d'un week-end l'hardanger pour broder cette petite grille bien agréable à broder et qui représente l'automne ! et pourtant avec la météo de ce jour on se croirait encore en été ... merci pour vos coms qui sont...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 18:20

C'est l'automne et un projet se termine
Bonsoir à toutes, tous, Et oui c'est l'automne et je ne sais pas chez vous mais ici le temps est vraiment de saison un peu trop d'ailleurs ;) Pour "fêter" cette nouvelle saison voici le quatrième photophore de l'année, le dernier d'une série de 4, merci...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 15:33

Coucou, comme le dit le titre je ne vous oublie pas mais que le temps passe vite, bien trop vite ... pour finir l'année 2015 en beauté je vous propose de broder ensemble un photophore de Noël, 4 grilles assez rapides à broder de 100 points sur 100 points...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 18:13

quand Romane veut quelque chose ...
Coucou, je ne suis pas très bavarde en ce moment mais je suis encore un peu présente sur la toile, mais toujours en coup de vent .... je brode beaucoup beaucoup beaucoup et j'ai redonné le virus à Romane. De plus elle me voit utiliser le logiciel pour...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 18:31

Le père noël vient de passer !!!!
J'en rêvais depuis un moment, j'avais fait mes petites économies !! (merci les sites de sondages entre autres, et les odr) et la voici .... commandée sur le site coudreetbroder.com je recommande vivement car ils sont super rapides et surtout très sympas...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss
commenter cet article
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 17:54

Quand Béa retombe en enfance ...
Article dédicacé à ma soeur Laulau quand je décorais la cheminée de sa chambre avec mes trucs qui ne servaient à rien mais que j'adorais coudre tu te souviens ? dommage que la photo numérique n'existait pas à l'époque il y aurait du lourd à montrer ;)...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 11:16

La série continue !
et voici avec quelques semaines d'avance mais en souhaitant que cela fasse venir le soleil le troisième photophore de la série celui de l'été ! j'attends d'avoir encore quelques photophores de printemps de fini car il est proposé en hal et je vous fais...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 17:08

Suis je folle ?
Perso j'ai la réponse et je ne me pose plus la question je sais que oui et là la preuve en image ! depuis que j'ai repris la broderie depuis quelques années, j'avais vu ce kit mais mes finances consacrées aux loisirs créatifs ne me permettaient pas de...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by beasss - dans mes broderies
commenter cet article