Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 15:57

Coucou

 

Voici quelques photos qui font plaisir à recevoir

 

Pas de photo de mon monstre à cette heure il est trop tard et je n'ai pas pensé à la prendre avant

Bonne fin de dimanche

L'avancée de Gisèle

gisele-monstre.jpg

Dominique

dominique.jpg

Erwan

erwan.jpg

Gisèle

gisele.jpg

gisele1.jpg

Isabelle

isabelle.jpg

isabelle2.jpgisabelle3.jpg

Karine

karine.jpg

Mimi68

mimi68.jpg

Mum

mum.jpg

 

J'espère ajouter encore plein de photos à cet article

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme moi, je vois que tu es une touche à tout. Plein de choses me plaisent sur ton blog. Bravo pour tout ces talents<br /> Bisous
Répondre
L
bisous et douce journée<br /> <br /> avec ici de la pluie toute la nuit<br /> <br /> demain une autre grève, perso je les soutient ...<br /> <br /> d'autres sont deja en vacances ...<br /> <br /> je cnntinue mes publications tout le mois de décembre mais avec un peu +souvent des photos<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
L
passe un bon après midi , toujours un ciel sans pluie sans neige mais froid ...<br /> bisous
Répondre
L
passe une douce journée , ici gelée au sol, brrr froid froid pour sortir le chien ce matin!<br /> <br /> je suis mieux près du feu de bois!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
du beau travaille pour tout ces flocons! ils sont magnifiques!<br /> bisous et belle semaine
Répondre
A
Oh, ils sont superbes, ces flocons! Je craque pour le orange.<br /> Beau travail, mesdames! Et belle avancée de monstre aussi!
Répondre
R
De jolis flocons ... j'ai commencé le deuxième ^^ Bisous
Répondre
C
super jolie toutes ces réalisations<br /> charlotte
Répondre