Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 18:12

Coucou !

 

c'est  toujours un réel plaisir de voir mes grilles brodées par vous et surtout à partir d'un même patron voir vos interpréations merci !

 

pour celles qui m'ont envoyé les photos, la seconde fleur est partien par mail, et je vous rapelle que si vous voulez broder les papillons il faut laisser un com ici ou sur mon autre blog afin que je valide votre participation.

 

voici les papillons que je vous propose de broder, une même grille quatre remplissages ... le même que les fleurs de la même couleur

papillon-rouge-copie-1.jpg

papillon-bleu-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillon2.jpg

j'ai déjà présenté le dernier sur un précédent article

 

Voici maintenant les photos reçues 

Bernadette

bernadette-copie-4.jpg

Galadrielle va le finitionner en coussinet pour de la lavande

 

galadrielle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Huguette

huguette-copie-1

Isabelle

isabelle-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kat

kat.jpg

marina.jpgMarina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeannine

jeanine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> MERCI beaucoup pour la grille du papillon.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
I
c'est super beau
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog, je le trouve bien sympa. Très belles grilles, jolies interprétations, bravo. Bonne journée. Amicalement. Chantal
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci et bon jeudi Béa<br /> <br /> <br /> <br />
H
très jolies toutes ces fleurs et bien sur partante pour les papillons. Bisous
Répondre
M
toujours aussi joli bien que je n'ai pas encore commencer les fleurs je suis partante pour les papillons bonne journee
Répondre
B
très joli tout ça!!!<br /> bravo à toutes.<br /> Bonne soirée
Répondre
I
Ils sont vraiment magnifiques, tes papillons! Je ne sais pas si j'aurais le temps avant Pâques, mais je suis partante pour essayer.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Les grilles sont très belles et les papillons sont irrésistibles. Je pensais être inscrite, mais suite à des problèmes d'ordi je n'ai pas encore lu tous mes mails !!<br /> Bizz
Répondre
R
*** Superbe mosaïque de fleurs ! Bisous. ***
Répondre