Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 10:25

Coucou

      Toutes les grilles se trouvent maintenant sur mon blog

A vos toiles et fils et voici la pendrouille qui peut changer suivant son humeur, je viens de lui trouver encore quelques nouvelles face

pendrouille-faces

1-copie-1.jpg2-copie-1.jpg

bon jeudi férié yes une journée de coupure dans la semaine j'adore

  Voici déjà les dimensions des différents quartiers de la pendrouille, il y en a 8 à broder

 

la preuve en image

14.jpg

14h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque quartier mesure 66 points de hauteur sur 32 points de large

 

Je mets entre chaque quartie 10 fils pour la découpe et la finition

 

Il vous faut aussi du perlé 8 et 12 et du fil mouliné

 

Le cordon est fait soit en mouliné soit un ruban ou pourquoi pas en perles de rocaille c'est à vous de décider

 

Je ne donne pas de date pour la réaliser, vous avez mon mail dès que les quartiers sont brodés contre la photo je vous envoie le tuto de la couture

 

Bonne broderie à vous et pour toutes questions un com ou un mail et je réponds

 

Je vais rajouter au fur et à mesure les grilles et oui il faudra me rendre des petites visites pour les avoir, il suffit de cliquer sur l'image et le pdf est à vous (pour les grilles)

Voici le gabarit à broder 8 fois (cliquer dessus si vous le voulez en pdf)

grille-gabarit-blog.jpg

A très vite

je suis de retour mdr

grille1 brodée

 

Attention la première grille comportait une erreur elle est maintenant corrigée 

grille-1-brodee-blog.jpg

grille 2 brodée

grille-2-brodee-blog.jpg

grille 3 brodée

grille-3-brodee-blog.jpg

grille 4 brodée

grille-4-brodee4.jpg

grille 1 hardanger

grille-1-hard-blog.jpg

grille 2 hardanger

grille-2-hard-blog.jpg

grille 3 hardanger

grille-3-hard-blog.jpg

grille 4 hardanger

grille-4-hard-blog.jpg

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Petit coucou du jour<br /> ici c'est très gris en région parisienne<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
R
*** Merci pour les grilles .... il ne me reste qu'à trouver du temps ! Bisous. ***
Répondre
C
coucou du dimanche<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
E
bisous et passe un doux dimanche après la journée de pluie hier ce matin un superbe temps ...idéal pour un repos au jardin au milieu des fleurs ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a demain
Répondre
E
bisous et passe un bon we , ici ciel gris et pluie revenue ... vent froid aussi ...
Répondre
I
Coucou, c'est encore moi. les pdf des grilles 1 et 2 brodées sont le même. Merci pour le lien de l'hardanger 2.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci de m'avoir prévenu sur l'admin de mon blog c'était tout bon et une fois publier cela se mélange<br /> <br /> <br /> normalement c'est rentré dans l'ordre merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou béa,<br /> <br /> La grille 2 hardanger n''a pas le bon lien.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signalé c'est rétabli cela restera un mystère<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bisous avec j'espère plein de soleil!<br /> <br /> comme beaucoup sont en pause ou congé j'ai mis moins d'article a lire ... demain photo du Venezuela.<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
R
*** Oh merci ... je ne pourrais pas m'y mettre tout de suite ! Je vais terminer mes encours ^^ Bisous. ***
Répondre
M
Merci très joli mais aurais-je le temps.... un peu débordée en ce moment !<br /> peut être avant la fin de l'année...<br /> Bisous
Répondre
I
original
Répondre
R
Y'a plus qu'à trouver le temps de s'y mettre et çà sera très joli. Merci beaucoup pour tout; en attendant les grilles !<br /> Bises.
Répondre
B
et.......c'est parti.<br /> Merci bisoussssssss
Répondre
H
ça y est ça a fonctionné. Merci. Bisous
Répondre
V
Merciiiiiiiiiii !
Répondre
G
j'ai pris le gabarit !!! mais est ce que je vais trouver le temps......bisous
Répondre
H
j'ai beau cliquer mais ça ne donne rien. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou pour la gabarit je n'ai pas fait de lien<br /> <br /> <br /> je file le faire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent! J'adore! Bravo Béa
Répondre