Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:01

Coucou

 

je classe des photos et je viens de redécouvrir celles ci je n'avais pas partaé avec vous cette pochette à cartonnette (voir ici l'original)

 

La grille hardanger a été créée spécialement pour une amie virtuelle qui m'est chère

La grille chat est un free bon j'ai retiré un chat sur les deux

je vous laisse la découvrir en photo

pochette-cartonette.jpg

 

pochette-cartonette1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochette-cartonnette2.jpg

 

A très vite c'est les vacances ici mais avec trois ados, une petite Lou de 20 mois et Pepsy,  bon bin, je ne brode pas ou peu et je ne vois pas les journées passées ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore cette pochette, je peux passer commande ?
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> bon courage si tu as encore de la neige .....<br /> <br /> ici une belle journée commence , Picasso court partout " la sêve monte chez lui aussi lolll"<br /> <br /> Bisous et comme je le fais souvent une petite poésie pour mettre de la douceur dans ce monde de brutes ....<br /> <br /> <br /> René-François SULLY PRUDHOMME (1839-1907)<br /> <br /> Mars<br /> <br /> En mars, quand s'achève l'hiver,<br /> Que la campagne renaissante<br /> Ressemble à la convalescente<br /> Dont le premier sourire est cher ;<br /> <br /> Quand l'azur, tout frileux encore,<br /> Est de neige éparse mêlé,<br /> Et que midi, frais et voilé,<br /> Revêt une blancheur d'aurore ;<br /> <br /> Quand l'air doux dissout la torpeur<br /> Des eaux qui se changeaient en marbres ;<br /> Quand la feuille aux pointes des arbres<br /> Suspend une verte vapeur ;<br /> <br /> Et quand la femme est deux fois belle,<br /> Belle de la candeur du jour,<br /> Et du réveil de notre amour<br /> Où sa pudeur se renouvelle,<br /> <br /> Oh ! Ne devrais-je pas saisir<br /> Dans leur vol ces rares journées<br /> Qui sont les matins des années<br /> Et la jeunesse du désir ?<br /> <br /> Mais je les goûte avec tristesse ;<br /> Tel un hibou, quand l'aube luit,<br /> Roulant ses grands yeux pleins de nuit,<br /> Craint la lumière qui les blesse,<br /> <br /> Tel, sortant du deuil hivernal,<br /> J'ouvre de grands yeux encore ivres<br /> Du songe obscur et vain des livres,<br /> Et la nature me fait mal.<br /> <br /> *********************************<br /> <br /> bon dimanche bisous et a demain
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
un petit coucou rapide, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> je suis occupée avec le potager ce we ...comme ça après faut juste que ça pousse et je suis tranquille ... un hiver rude si ensuite c'est pas trop humide se sera une bonne année pour les récoltes<br /> ....<br /> <br /> bisous et passe un doux we<br /> <br /> .
Répondre
L
bien pour celles qui utilisent des cartons , c'est tout mimi surtout le chat :)<br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
superbe réalisation c'est magnifique bravo à toi bisous
Répondre
H
très jolie cette pochette. Je comprend que tes journées passent vite. Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Toute mimi cette pochette<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
M
Trop superbe cette petite pochette<br /> bravo<br /> bon après midi
Répondre
C
jolie pochette<br /> Charlotte
Répondre
M
bravo bea;elle est superbe ta pochette;bisous
Répondre
M
C'est très joli<br /> Bonnes vacances?!
Répondre
V
Super jolie cette pochette !<br /> Bises
Répondre
K
Il est superbe ce petit chat :*)
Répondre