Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 10:29

c'est un free à découvrir ici

 

elle part dans le Nord ce jour pour l'anniversaire d'une copine d'un fofo

carte-natyan.jpg

je l'ai peu fixée car si elle veut s'en servir pour décorer une boîte ou un classeur ou autre ... elle pourra

 

Voici aussi mon avancée de mon coussin hardanger, j'ai moins démonté je m'améliore !!!

 

hardanger-etape5.jpg

 

c'est un SAL permanent que l'on trouve sur le forum de Ticoeur, super agréable à faire et surtout copie coorigée par Ticoeur après chaque étape, merci à elle ....

 

Bonne semaine dans les ardennes sous le soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> superbe ta carte - bravo<br /> et ton hardanger prend forme, bravo,<br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ta carte, elle est magnifique<br /> et bravo pour le hardanger, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli tout ça !<br /> clic du matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli<br /> Pascaline<br /> + clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic du matin<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore la broderie, ça y est j'ai trouvé mon prochain ouvrage =)<br /> <br /> Des bisous froid du nord!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta broderie avec le fil dégradé...<br /> +1 clic pub...<br /> <br /> <br />
Répondre