Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 11:20

Bonjour,

 

voici un cadeau réalisé et ma nouvelle création

 

pochette destinée à quoi mystère ... à votre avis ? elle est faite pour le sac à main mais que peut elle contenir ?

      elle est faite pour contenir un paquet de mouchoir en papiers c'est un cadeau pour ma maman. Les dimensions sont calculées pour ensuite on peut y glisser autre chose comme j'ai pu le lire

la voici en photo

pochette1.jpg

pochette2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochette3.jpg

a très vite pour découvrir de beaux échanges réalisés

bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour Béa, je viens m'inscrire ici pour le hal de l'étui mystère.Je te remercie.
Répondre
R
*** Tout simplement sublime ! Bisous. ***
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> pas trop présente en ce moment sur le net<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
E
bisous et belle journée toujours l'été 20° c'est parfait! la vie est belle!<br /> <br /> je passe vite ici puis je vais au jardin, moi qui aime vivre dehors je suis comblée!
Répondre
E
coucou ici la semaine commence commence avec ciel bleu quelques nuages blancs et 16° ce matin mais il parle de grosses chaleurs pour jeudi avec 30° ...on verra , là je récolte surtout les mûres<br /> !<br /> <br /> et je fais mes conserves des autres légumes pour l'hiver ....<br /> <br /> les oiseaux eux attendent que mes fleurs de tournesol tournent en graines ....<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
M
magnifique une excellente idée et une très belle réalisation.
Répondre
E
pour des cigarettes?<br /> ici c'est a la mode pour ne pas voir les photos de poumons cancéreux mis sur les paquets ....<br /> bon we bisous
Répondre
:
tu as réalisé une petite merveille et fort utile<br /> bravo à toi bisous
Répondre
S
Très jolie pochette à ... selon la taille, téléphone ou lunettes.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je pense à y mettre un paquet de mouchoirs "???<br /> Très joli !!!!
Répondre
R
Coucou béa , j'y verrais bien des lunettes ou l'APN , mais on va bientôt savoir , bonne nuit , bisous
Répondre
M
Un paquet de mouchoirs, non?<br /> Très joli, bravo.....
Répondre
S
A une époque j'aurai dit des cig** mais j'ai arrêté alors je dirai pour des mouchoirs en papier. Indispensable dans un sac à main. Trop court pour les lunettes il me semble.
Répondre
P
un tél portable ou des lunettes ?<br /> elle est magnifique bravo<br /> bises
Répondre
H
elle est superbe cette pochette. Soit pour des lunettes de soleil soit pour un portable. Bisous
Répondre
M
Magnifique !<br /> Pour moi je penche pour un étui à APN<br /> <br /> J'ai pensé aussi à un étui à cigarettes, mais finalement c'est l'APN qui remporte.*<br /> Bises
Répondre
D
Magnifique ta pochette, peu être des moucchoirs cleenex?
Répondre
B
waouhhhh!!!!! que c'est joli. Peut être pour le téléphone?<br /> bises
Répondre
K
Très chouette, je pense que j'arriverais à l'utiliser pour plein de choses, tout le monde sait qu'il y a toujours du bazar dans le sac des femmes .
Répondre
J
a mon avis des lunettes<br /> tres joli<br /> Bizzz<br /> Jeanna
Répondre
M
Très jolie pochette où je glisserai bien un téléphone portable<br /> Bises
Répondre