Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 14:57

Romane commence à faire de la pate fimo avec moi, et elle se fait ses bijoux, elle en fait aussi en perles avec des apprêts ...

 

Pour ranger ces petites créations, elle a brodé l'étiquette et j'ai réalisé le pochon, c'est mon premier et j'ai adoré ... il doit être suivi de pleins d'autres ...

 

Le voici en photo, Huguette m'a donné l'autre jour une astuce un stylo dont je tairais la marque pour ne pas faire de pub mais qui se trouve en supermarché et dont l'encre est effacable à la chaleur ou avec une gomme, un coup de fer à repasser l'encre du stylo disparaît, je m'en suis servi sur le tissu et je peux vous dire que je l'ai vite adopté, il m'a bien servi pour faire ce pochon.

 

Le voici en photo

pochon.jpg

 

pochon-plat.jpg

 

A bientôt pour les suivants mdr

Bon mercredi bien gris et bien froid dans les Ardennes !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli! Une vraie réussite...bravo!!!
Répondre
M
il est superbe , bravo<br /> bises
Répondre
V
super mignon, je craque, bizzzzzz
Répondre
K
Il est trop trop mimi , bravooooooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
beau resultat pour un premier<br /> bisous et bon week end pour le moment c'est la flotte beurkkkkkk<br /> ps:Sandy me charge de te dire un grand merci pour ton com pour son anniversaire
Répondre
L
tient j'ai un peu de cordelette jaune , faudra que je trie encore un tiroir et ma boite a couture en bois ... des boutons tu utilises?
Répondre
L
apn c'est quoi? l'appareil photo? je le prends que quand je vais dans des endroits de la ville où je vais peu ...comme dans le centre ou comme demain pour aller recherche mes broderies dans un coin<br /> où je ne vais jamais ...mais il va surement gris ... ça va pas étre terrible les photos :))<br /> bisous et merci ^^sur ob il me manque 2300 points une fois que j'y j'enlève la pub là je laisse juste l'autre blog pour ça ....<br /> et ils sont succulents les biscuits!
Répondre
C
très jolie pochon<br /> bises<br /> charlotte<br /> <br /> ps : ici le ciel est aussi gris
Répondre
E
hello béa, j'aime les pochons, et celui ci est tres beau ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée , ici pluie, vent en bourrasque, ciel bouché et zébré de gris ->
Répondre
A
Superbe, j'adore et j'ai mauvaise conscience en pensant aux miens qui sont restés dans ma tête ;) Un jour, je serai aussi organisée et disciplinée que toi, peut-être...<br /> Merci en tout cas de partager ce que tu fais, je trouve ça très inspirant!
Répondre
J
il est très beau<br /> tu l'as bien réussi
Répondre
B
Ah bon, tu ne sais pas coudre? Alors, qu'est-ce que ce sera quand tu sauras ....lol<br /> Ici, pluie toute la journée et 8° à 15heures, si ça peut te consoler de ta grisaille.<br /> Bizz
Répondre
K
Belle pochette !<br /> Je me dis toujours qu'il faut que je l'achète et j'oublie vu que je ne vais pas dans ce magasin je trouve les rayons trop grand oups :)
Répondre
C
bravo béass .romane on peu voir les bijoux<br /> <br /> bien reçu ton message c'est long en se moment la poste<br /> grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> capucine
Répondre
M
C'est un très joli pochon<br /> Bonne soirée<br /> Ps il fait froid à Lyon aussi
Répondre
L
Bravo , Romane !!!! ............. et aussi à la mamma Bisous ANNIE
Répondre
F
très réussi!
Répondre
C
Très joli pochon<br /> Le stylo je l'emploie depuis que je fait du patch et si tu veux que les traits réaparaissent il faut le mettre au congel<br /> Bises à +
Répondre
M
Bravo pour cette belle association de talents
Répondre
S
Très joli pochon, si la fifille se met à la broderie...<br /> C'est bien de partager une passion en famille.<br /> Peux-tu me donner en douce la marque du stylo, car la<br /> semaine prochaine, je vais à reims chercher du tissu patchwork pour faire un couvre lit à mon titi et je rencontre toujours le même problème de stylo pour marquer mes gabarits sur mon tissu.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
*
Sympa ce petit pochon, mais attention aux mélanges et aux noeuds entre les bracelets (sourire) bisous bisous
Répondre
T
Très sympa! Joli cadeau pour petite fille.
Répondre
M
tres mignon ce pochon
Répondre
I
Bonjour,<br /> Cela me donne tres envie de m'en faire 1 ........<br /> Douce Journée.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre