Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 15:11

J'organise ce petit  jeu pour gagner un de ces cadres sur le thème de noël

 

 

édit du jeudi 8 décembre

Alors vu les com il y aura un cadre de chaque ... à vos coms .... !!!

 

Vous me laissez un com sous cet article avec votre choix, sapin en bois découpe intérieure selon votre choix, sapin noir à peindre avec découpe de votre choix ou cadre flocon brut soit découpe intérieure soit pour coller une broderie dessus (moi c'est ce que j'ai fait) ou pourquoi pas le peindre , si vous voulez vous pouvez diffuser ce jeu sur votre blog (je rajouterai des petites décos miniatures si vous êtes tirée au sort) .... tirage au sort dimanche 17 Décembre dans la journée, un ou plusieurs cadres à gagner selon le nombre de coms laissés.

 

Bonne chance à vous

 

cadre-sapin.jpg

 

sapin-noir.jpg

sapin-vert.jpg

 

flocon.jpg

Si vous aimez jouer et tenter votre chance ici un cadeau gourmand

clic sur l'image pour arriver sur le blog

70202314_p.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

capucines 19/12/2011 10:56

bravo aux gagnantes et que du boulot pour kévin
bisous et bonnes fetes de fin d'année

a la compagnie BéASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

sylvie 17/12/2011 18:32

je suis joueuse alors je participe, mon choix le sapin noire que je décorerai à ma façon enfin si je gagne !!! merci pour ton jeu

cécile la brodeuse 16/12/2011 14:09

BONJOUR JE TENTE MA CHANCE POUR VOTRE PETIT JEU - JE PREFERE LE SAPIN EN BOIS AVEC DECOUPES INTERIEURES - J EN PROFITE POUR VOUS DIRE QUE VOS BRODERIES SONT TRES JOLIES
ET QUE J AIME BIEN VOTRE BLOG - CONTINUEZ - JOYEUX NOEL A VOUS - PEUT ETRE A BIENTOT CECILE LA BRODEUSE

dany 15/12/2011 13:16

coucou béa je suis dany18 du forum nos petits echanges je decouvre ton joli blog j'aime beaucoup ce que tu fait a bientot pour des echanges
bisous dany

jojo 37 14/12/2011 12:59

Bien sûr je participe pour le cadre sapin ! Merci de nous faire profiter de ce petit jeu!
Bonne journée

Milkinise 14/12/2011 12:49

Difficile de faire un choix, mais je vais choisir le flocon
J'ai fait un p'tit article: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html
Bonne journée
Annelise
PS: bons derniers préparatifs pour les fêtes de fin d'année

garcon 14/12/2011 09:52

c est dommage je n ai pas vu celui du fjep pour le marche de noel je n etais pas la le dernier mardi avant le marche de noel tant pis pour moi

Isabelle AYTU-NIOLET 12/12/2011 21:46

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire a Votre News (pour ne plus rien rater).
Merci par tant de Générosité.
Vos Travaux sont d'1 Belle Facture.
BRAVO pour Vos Réalisations (Toutes plus Belles les Unes des Autres !!!).
Le Choix risque d'être fort difficile .....
Douce Soirée.
Tres Belle Semaine et Bonne Chance a TOUS .....
A BientÔt.
Isabelle AYTU-NIOLET

violine 11/12/2011 12:26

comme promis, un article vient juste de paraitre
bon dimanche
violine

Linda & Picasso ::0079::0071:: 11/12/2011 11:16

Bonjour ...l'hiver est bien là ici les pies se disputent les mangeoires avec les merles et les moineaux , Picasso ne quitte pas le coin du poele au bois et moi j'adore ma couette !

Pourtant pas encore de neige ... j'ai connu une année comme ça froide et sans neige et elle a commencé a tombé juste a la fin de la nuit de noel ....

on verra cette année ....

vous allez dire que je vous saoule avec mes poésies ...en plus c'est même pas moi qui les écris :))

mais voilà pour un doux dimanche ....
Émile VERHAEREN
Recueil : Les douze mois

Décembre

(Les hôtes)

- Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,
je frappe au seuil et à l'auvent,
ouvrez, les gens, je suis le vent,
qui s'habille de feuilles mortes.

- Entrez, monsieur, entrez, le vent,
voici pour vous la cheminée
et sa niche badigeonnée ;
entrez chez nous, monsieur le vent.

- Ouvrez, les gens, je suis la pluie,
je suis la veuve en robe grise
dont la trame s'indéfinise,
dans un brouillard couleur de suie.

- Entrez, la veuve, entrez chez nous,
entrez, la froide et la livide,
les lézardes du mur humide
s'ouvrent pour vous loger chez nous.

- Levez, les gens, la barre en fer,
ouvrez, les gens, je suis la neige,
mon manteau blanc se désagrège
sur les routes du vieil hiver.

- Entrez, la neige, entrez, la dame,
avec vos pétales de lys
et semez-les par le taudis
jusque dans l'âtre où vit la flamme.

Car nous sommes les gens inquiétants
qui habitent le Nord des régions désertes,
qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? -
pour les peines que nous avons par vous souffertes.

lilas-rose 09/12/2011 19:30

Sympa ton petit jeu, j'aime bien le premier sapin.
Bisous
Pascaline

Agnès 09/12/2011 13:15

J'ai même mis un mot sur mon blog... Tu vois, je suis bonne lève, hein?!

Agnès 09/12/2011 12:47

Bravo, très joli! Bon ben je m'inscris, mais comme je ne gagne jamais, les autres ne risquent pas grand chose! J'aime surtout le sapin noir...
Merci pour ta générosité au quotidien (enfin, tu me comprends, tu es toujours généreuse avec nous, même si on n'est pas forcément en contact tous les jours...) Bisous

eucylenya 09/12/2011 11:04

ils sont superbes ces cadres! je tente ma chance, hihi!

valery 09/12/2011 09:38

coucou je participe à ton jeu, merci je préfère le premier le sapin brut

Maman Pop 09/12/2011 00:29

Pourquoi pas ;-) ils sont tous très jolis.Bonne chance et bisous.
Bonne nuit de Maman Pop

kermitte77 08/12/2011 21:27

Bonne fin de semaine , bisous

Eliane 08/12/2011 20:06

Bonsoir Béa,
Une nuit mouvementée est annoncée, un vent glacial ...gla..gla A demain -> belle soirée

violine 08/12/2011 18:55

oh j'aime bien le sapin découpé intérieur.. merci pour ce petit jeu.. j'adore.....
violine

ludivine 08/12/2011 18:14

bonjour,

merci pour ce bel élan de générosité en nous offrant un petit cadeau. moi j'aime beaucoup le 1er sapin.
bonne chance à toutes
ludivine