Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:00

Voilà pourquoi dimanche dernier, Monsieur Béa démélait du coton perlé, c'est pour broder mon chemin de table.

 

Oui oui je sais j'ai triché j'ai commencé la découpe alors que normalement je dois tout broder avant de découper mais je voulais voir le rendu, et bien je ne suis pas déçue ...

 

A bientôt pour la suite

chemin-de-table.jpg

Voici aussi 5 nouveaux dés à ajouter à ma collection, cadeau de mes deux garçons partis visiter Paris avec leurs cousines pendant leurs vacances .... leur souhait y retourner le plus vite possible !!!

 

des-paris.jpg

 

Bonne journée dans les Ardennes avec le soleil yes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as bien raison de finir ce chemin de table...... il est superbe !!!!! Bravo pour cette résolution..<br /> Moi aussi je me lance dans mes UFOS depuis le début de l'année. j'en ai fini 3 déjà et dès septembre je m'attaque à un gros morceau.<br /> Courage<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
E
un bien beau début , bravo !!! j'ai hate de voir la suite
Répondre
R
je crois que ce chemin de table va étre une merveille.<br /> quel talent.<br /> amitié raymonde
Répondre
T
<br /> très beau début ...On peut couper au fur et à mesure tant que ce n'est pas à côté d'un endroit où il faut encore broder<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est vraiment superbe ton chemin de table! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou un rayon de soleil pour ce dernier jour d'aout ... j'ai mis un article avec quelques petites vidéos mais je ne puplie ensuite que le 2 septembre ça vous laisse le temps de tout voir méme<br /> avec la rentrée ...<br /> <br /> bon courage pour le boulot les enfants ou tout le reste<br /> <br /> gros bisous et merci a ceux qui sont toujours fidèle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet c'est très joli ! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout en beauté ce début de chemin de table!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli, joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe.... que de patience !!!!<br /> Bravo pour ce bel ouvrage<br /> bonne soirée<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis de retour, petit coucou.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du mardi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca s'annonce superbe!<br /> Moi non plus, je n'attends pas la fin pour couper. Ce n'est pas de l'impatience, c'est pour avoir l'impression d'avancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WWWWOUOUOUHHH WOUAAAAHHHH je crains que mon commentaire ne passe à la trappe...Pas assez modéré,rien à faire je m'y tiens. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravoooooooooooo pour ce rendu et bonne continuation.<br /> Les dés sont magnifiques.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est de toute beauté ton chemin de table :)<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli ton hardanger et pour paris je suis d'accord avec tes fils j'y suis allée 3 jours en aout et j'adore bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il va être superbe ton chemin de table !!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ouvrage<br /> ils sont gentils tes garçons de penser à maman<br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as des doigts de fée ...bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment superbe.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ton chemin de table<br /> et les dés aussi<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton chemin de table<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe même si tu as triché un peu.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau rendu!!! bravo! et les dès aussi sont beaux!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh!!!! du hardanger cela parait SIMPLE!!!!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo ç'est déjà magnifique<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre