Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 16:10

Bon en ce moment on est près à ressortir les tee-shirts que l'on a pas usés cet été mais bon je suis prévoyante, voici un snood torsadé tombé de mes aiguilles hier soir.

Il est rapide à tricoter en 5 et la laine vient de la dernière promo de chez Lidl à peine 2 pelotes suffisent.

 

Il est chaud, il est doux, il est comme je l'avais imaginé ....

 

Le voici en images :

 

snood.jpg

Et sur mon cou

 

snood-porte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
E
un petit bonsoir ...
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> Charlotte
Répondre
E
Bonsoir ... journée chargée pour moi ... j'ai du changer de poele au bois ...l'ancien , les briques réfractaires ont rendus l'âme.... elles n'étaient deja plus très bien mais là la tôle devenait<br /> rouge ... alors comme mourir dans un incendie la nuit de la Toussaint me plaisait pas je l'ai changé ...<br /> <br /> faudra encore attendre pour étre débarassé de moi :)<br /> <br /> bisous et douce soirée ...
Répondre
C
Coucou du jour<br /> désolé j'ai pas eu le temps ces derniers jours<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
E
ce matin superbe ciel bleu mais -3° le sol est couvert de givre ...<br /> <br /> on aura eu l'été , l'automne et l'hiver en une semaine<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
E
bonne fin de semaine
Répondre
E
coucou je passe encore rapidemment car le soleil est toujours là! enfin l'été !<br /> <br /> bon il annonce pluie demain alors on verra ...<br /> <br /> passe un bel après midi ...j'espère chez toi aussi au soleil!?<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour ,avec mes soucis de cou pour le moment je dors avec une echarppe sur la pommade mais pas en laine :) en coton :)<br /> je tiens surtout ce lundi a vous dire tous merci de vos visites , de vos comms , merci a ceux qui m'ont soutenu aussi par mail... je vais finir par changer d'avis sur un reste de solidarité qui<br /> pourrait exister encore ici ...:)<br /> <br /> j'ai eu un we difficile mais là on a un superbe soleil! il fait 20° ! mieux qu'en plein juillet! loll<br /> <br /> la météo déconne mais ce soleil est bon pour le moral!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine , demain matin je reprends le blog avec un article par jour ...il y aura souvent plusieurs recette dans un article pour mettre le + possible de partage!<br /> <br /> et si vous voulez des recettes sur un aliment , fruit, légume ou méme la fabrication de colle vous pouvez aussi demander ...les blogs c'est aussi un échange.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou du jour<br /> Ma lettre Max avec le dé par aujourd'hui<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
K
C'est sûr çà doit être bien chaud :*)
Répondre
C
très jolie ton snood<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
V
j'adooooooooore
Répondre
M
il est trop chouette ton snood.j adore.bisous
Répondre
A
bien sympa ce petit tout de coup! A l'occaz je veux bien les explications =)<br /> Bisous
Répondre
M
très très joli et surtout bien chaud<br /> bravo et belle soirée bises!
Répondre
V
j'adore, c'est tellement plus pratique qu'une écharpe ! celui ci est très joli avec ces petites touches de couleurs<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique<br /> J'aimerais bien savoir faire<br /> Bises
Répondre
D
Merci Béa c'est gentil ;)<br /> Bises ....
Répondre
D
Joli, j'aime bien ...<br /> tu as eu les explications ou ?<br /> Bises à plus
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> euh dans ma tête je les mets au propre et je t'envoie un mail avec le pdf c'est rapide à tricoter<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />