Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 11:10

Un grand merci à Cyabalti, Delphine et Raymonde et Valy (nom ou pseudo mit par ordre alphabétique) pour l'envoi de photos.

 

cela fait plaisir de voir ces grilles et tuto brodés par d'autres .... car c'est du boulot de les dessiner (avis aux téléchargements anonymes ... c'était ma petite remarque du jour)

 

Voici les photos ...

cyabalti.jpg

Porte-Cl--de-face-delph.jpg

raymonde.jpg

valy

 

J'attends les autres photos pour compléter cet article

Bonne journée grise et venteuse dans les Ardennes ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! il est super jolie très stylé , je le vois bein en rouge moi , mdr<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon 14 juillet =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ces portes-clés<br /> bravo aux brodeuses et à la créatrice de la grille<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je m'appelle Jade et je viens de créer un blog ou je publie une nouvelle autobiographique. Ce serais un honneur pour moi, vu votre votre expérience que vous passiez y jeter un oeil et surtout que<br /> j'arrive par ma nouvelle à vous faire revenir.<br /> Au plaisir,<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelles belles versions...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux brodeuses,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> symap!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le premier j'adore la couleur!! et j'aime aussi le dernier ... mais ils sont tous beau ...<br /> bisous avec une mauvaise météo ...si tu as du soleil envoie moi un rayon :)<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais pas vu, redonne moi ton email stp et je te l'envoie<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolis portes-clés... dis moi tu attends les portes clés de qui ? Parce que moi, franchement, je vois pas ce que je peux faire pour t'aider lol !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh de personne en particulier mdr<br /> <br /> <br /> mais bon quand je vois le nombre de téléchargements je reste songeuse la fatigue aidant je suis un peu à cran ... tu sais ce que c'est de dessiner des grilles ... le temps mis<br /> <br /> <br /> je te rassure je sais que tu finiras ce porte-clés, tu n'étais pas visée dans ma petite remarque ...moi aussi la couture j'ai du mal il faut que je me prenne par la main pour la faire<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> veux tu que je t'envoie la photo du mien ? car je l'ai juste publié sur on blog, tu avais vu ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je l'avais demandé sur le tuto merci de m'envoyer la ou les photos de ton porte-clés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bien joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super !!! tu sais j'avais donné une grille en demandant une photo et pi rien en retour (le fauteuil)alors cela ne m'etonne pas<br /> il fait froid je trouve aujourd'hui il manque du soleil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre