Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 10:53

Coucou à vous

 

Je viens par cet article vous proposer de broder seule ou ensemble ;) ce projet de lampe,

 

lampe-finie

 

Vous n'êtes pas obligés de faire comme moi c'est à dire 4 faces mais elle peut se transformer en cadre coussin ou à vous de faire parler votre imagination !

 

Je demanderai une participation vu le temps passé à faire les grilles car j'ai tout brodé sans rien dessiner, et oui je suis comme cela je brode et ensuite je dessine les grilles.

Plus vous serez d'inscrites et plus la participation sera petite bien sur. Si vous inscrivez merci de le faire en étant sérieux

 

Ensuite je ne donne pas de date pour ce hal il se fera librement avec ou sans objectif c'est vous qui allez choisir je le fais à la carte.

 

Merci aussi de me dire si vous brodez une face ou les 4

 

Je vous laisse un mois pour le faire par com ou par mail à beasespassions@laposte.net, n'hésitez pas à faire tourner cet article merci d'avance ;)

 

Bon lundi à vous et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli cette lampe ,moi aussi je suis entrain de faire un abat-jour
Répondre
F
ouaw c'est magnifique :)
Répondre
A
Bonjour Bea, j espere ne pas arrivée trop tard pour te dire que je suis très interessee par ce projet. Comment dois je fair ?,? Merci d avance
Répondre
B
<br /> <br /> coucou aucun souci inscription prise, je te fais un mail d'ici quelques jours bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> ici le jour se lève sur un ciel sans nuage et 5° c'est encore bien pour la fin novembre<br /> <br /> <br /> doux we
Répondre
E
j'aimerais bien participer comment faire? Merci
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Béa elle est très belle ta lampe merci de nous la faire partagée tu as un gros coeur naturellement je suis partante .Depuis 2 jours impossible d'ouvrir les news de chez over blog ainsi que<br /> toutes celles qui sont comme toi voilà pourquoi je repond tardivement même impossible d'aller sur les blogs bonne jounée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est très tentant cette proposition car c'est une très belle réalisation mais je ne serai pas assez assidue. Je suivrai les avancées des inscrites si tu nous les montres.
Répondre
H
oh oui très joli, mais pour janvier , comment faire ?
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Je serai ravie de participer au hal pour la maison complète.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
ben, tu penses bien que je suis partante, et pour les 4 côtés!<br /> même pas peur!<br /> par contre ce ne sera pas avant fin janvier, le temps que je me mette à jour.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je serais partante pour début 2015 ! Elle est très jolie cette grille pour lampe, mais il me faut du temps pour la broder, sur 4 faces !<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Cette lampe est très belle, je m'inscris pour ce nouveau HAL.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Mireille34
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh Béa, je suis super tentée!<br /> Disons que si j'arrive à terminer mon ange (oui, oui, celui-là) pour Noël, je me lance dans ce projet pour 2015, ok?
Répondre
B
<br /> <br /> coucou bienvenue pour ce projet. J'attends toutes les inscriptions et je fais un mail pour les modalités<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />