Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 16:03

Coucou à vous !

 

J'ai peu brodé depuis 2 mois pas envie mais aussi pas le temps

 

Les travaux sont finis depuis hier tout est remis en place et en faisant le tri pour ranger le bureau j'ai plein de nouveaux projets broderie qui me sont venus .... à suivre !

 

Voici ma dernière créa un jouet d'éveil, hochet, découverte des textures, des couleurs puisque chaque ruban est assorti à la couleur de la broderie ... et un peu plus tard dans l'âge des nombres

 

Le voici en photo

 

Bonne soirée à vous je file broder un peu l'envie est revenue youpi !!!

 

de-naissance-1.jpg

de-naissance-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de-naissance-3.jpg

de-naissance-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de-naissance-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
trop trop sympa<br /> idée à retenir biz
Répondre
C
Superbe<br /> chouette idée<br /> Charlotte
Répondre
S
super chouette. Bravo.<br /> Bises
Répondre
Z
Très joli ! un beau cadeau ! bonne journée !
Répondre
C
Très bonne idée de cadeau<br /> Bonne journée
Répondre
A
super chouette j'adore<br /> bisous la couze
Répondre
B
mais c'est très joli!!!<br /> les couleurs, et la forme sympas.<br /> Moi aussi pas trop le temps de broder, des minis tornades sont venues squatter à la maison depuis un mois, et là tout le monde est reparti, donc, à moi les vacances!<br /> Gros bisous
Répondre
I
Quelle jolie idée! c'est magnifique!<br /> Moi non plus, je n'ai pas beaucoup brodé, par contre j'ai fini le pull irlandais de mon fils et le poncho à ouverture de ma fille au crochet.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Wow, Sympa! Il fait quelles dimensions? (Juste par curiosité...)
Répondre
G
C'est vraiment superbe et très mignon, ce bébé va vite apprendre à compter, bravo.<br /> Je n'ai pas brodé de tout l'été (plutôt l'automne chez nous et pour le 20 je ne serais pas au rendez-vous, je ne sais pas comment je m'arrange mais je n'avance pas, bisous
Répondre