Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:56

Qui démarre le 01 Novembre, inscription encore possible par com sous cet article

Le voici

etui-ciseaux-lesdeux

 

Pour les inscrites, je vous envoie un mail, merci de me confirmer par com  que vous avez reçu ...je partirai sur la liste des réponses.

 

Pour les fournitures, il vous faut :

- 20 cm sur 20 de toile étamine en 10 fils/cm, une fois terminé l'étui à ciseaux mesure 11.5 cm de haut et 9 cm au plus large.

- 15 cm sur 15 cm pour la doublure, du tissus, attention couture à la main donc pas trop épais quand même

- si votre doublure n'est pas unie (comme la mienne) il vous faut un morceau uni de 8 cm sur 5 cm pour doubler le fond côté ciseaux

- deux morceaux de toile étamine en 10 fils/com de 5 cm sur 5 cm pour la pendrouille assortie à l'étui

- du coton perlé n° 8 et 12 de deux couleurs pour la broderie

- un bouton

- un peu de temps pour la broderie ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Muchas gracias, un saludo. Te enviare una foto con las etapas
Répondre
A
Bonjour, je suis Anabel te je suis espagnole.J'ai decouvert votre mervelleux blog e je suis abonne. Je voudrais si est posible participer en cette HAl. Besos
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vous envoie un mail ce soir avec les grilles<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Puis-je encore m'inscrire au Sal étui à ciseaux - Merci beaucoup. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, oui sans souci je t'envoie les premières étapes<br /> <br /> <br /> bonne journée béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien reçu ! merci bcp. J'ai déjà commencé...A+ Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir, je voudrais bien faire le sal ...Je sais que je ne serais pas en avance mais je veux bien essayer ...Merci d'avance . Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci j'ai bien reçu les grilles quelle promptitude bonne journée aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog et j'aimerai m'inscrire pour participer au Hal ciseaux et au Hal Noël s'il n'est pas trop tard<br /> en tout cas félicitations pour ces jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bienvenue pour suivre ces deux projets, mail envoyé<br /> <br /> <br /> bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ! j'ai bien reçu le mail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je veux bien aussi faire ce range ciseaux sal si c'est possible ! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> e-mail envoyé bonne broderie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou, je souhaiterais m'inscrire à ce SAL. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> inscription prise merci de nous rejoindre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un joli SAL !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Béa<br /> <br /> Je veux bien me joindre à toi mais je vais faire à mon rythme car quand j'ai les loulous ou mes douleurs je ne peux pas broder comme je veux<br /> Alors si tu veux bien de moi à cette condition je suis partante<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Catherine<br /> <br /> <br /> aucun souci c'est permanent et pas de date<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée bon courage avec tes petits enfants<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'essaierai bien de vous suivre....lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> yes ma soeur se joint à nous trop contente<br /> <br /> <br /> si tu n'as pas la toile on voit cela ce week-end ainsi que le coton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c trop tentant, tu me comptes aussi, un joli petit kdo pour noël, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien reçu le mail, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! pas pour moi , bien trop de chose à faire !<br /> Bon sal ,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> kikou, j'ai bien reçu ton mail, l'adresse est bonne<br /> et merci à toi pour ce sal, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonne soirée ))<br /> Bises +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du soir<br /> il est jolie cet étui à ciseaux<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien reçu le mail<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'ai bien reçu le mail. A mardi ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai bien ton mail.<br /> Je vais commencer à réfléchir aux coloris et aller acheter tout ça.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir Béa, j'ai bien recu ton mail. Je vois demain pour les fournitures.<br /> A bientot, virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien reçu ton mail<br /> bonne soirée Raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mail bien reçu....<br /> la sorcière est toute nue pour ce soir,les habits? à l'atelier des finitions<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre