Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 11:31
J'avais fait pour les étrennes de Romane un étui à ciseaux, aujourd'hui j'ai "habillé" une petite boîte métallique à cigares pour lui faire une boîte à aiguilles.

voici le tuto pour la réaliser : link

Bonne journée

boite-roro.jpgboite-roro1.jpg
boite-roro2.jpgboite-roro3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> adorable ce que tu fais.........merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage du 28..audelia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super mignonne pour une 1ere Romane a du etre heureuse<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, très jolie cette boite pour miss Romane, elle au moins elle est sérieuse, Clara termine sa carte aujourd'hui, je t'envoie un mail demain pour l'adresse et prendrais la tienne, trop<br /> longtemps chez son père sans être prévu a tout foutu en l'air. En plus après je la récupère que le vendredi au lieu du lundi elle va en classe de neige, pour le plaisir de sa soeur qui sera<br /> tranquille lol ! Bon samedi gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente car elle me paraît motivée et puis je fais pleins de petites choses avec elle elle adore et moi aussi. j'aimerai lui donner le goût des activités manuelles dans ce monde fait<br /> d'ordinateur et de console de jeux où est la créativité ...<br /> j'attends ton message Bon séjour en classe de neige pour ta fille bon week-end à vous quatre et à bientôt Béa<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo béa gros biz<br /> xxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle va être super équipée maintenant, elle ne pourra plus s'arrêter de broder<br /> biz<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolie cette petite boîte<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci c'est la première et j'ai bien aimé le cartonnage et puis quand on voit la boîte avant et après on ne regrette pas. Un jour .... je me ferai la mienne ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila donc ce que tu fais avec des boites à cigares !!! BRAVO c'est mimi comme tout !!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien mignonne ta petite boite!!!<br /> bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette boite à aiguilles !!! je retiens l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a superbe idee gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre