Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:17
Ma fille m'a vu mettre de côté mes fils, alors elle a décidé de participer aussi au mois de Février à ce SAL.

Pour la motiver et l'encourager je lui ai habillé ce pot de câpres aux couleurs des ses accessoires de brodeuse.

Voyant le côté pratique du porte-aiguilles sur le dessus je me suis "fabriquée" aussi une poubelle de table porte-aiguilles lorsque je "bricole"
Bonne journée
Béa
poubelle-pique-aig.jpgpoubelle-pique-aig1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il fallait y penser superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça aussi je suis preneuse d'un tuto !!! lol !!!<br /> Bonne soiree<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe elle doit etre ravis bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> double utilité bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa, bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Riche idée et bravo C'est super mignon !A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Luxueuses !!! et pratiques ces petites poubelles.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa comme tous ;)<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre