Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:48

Bonjour à toutes

 

J'écris cet article pour lancer et donner des précisions sur le HAL 2013

 

Il commencera le 15 janvier, j'enverrai à toutes les inscrites ici sur ce blog un mail avec la première grille.

 

On répond si on la brode ou non. Pas d'obligation de broder les 12 on peut choisir ...

 

Si je n'ai pas de réponse ou de photo pour le 14 du mois suivant je supprime de ma liste votre mail

 

Dessiner les grilles, expliquer les points demande du temps, m'envoyer un mail vous prend quelques minutes .... alors merci de penser à moi !

 

Inscription ici par com,  pensez à bien renseigner le champ e-mail

 

Voici les quatre premières décos, les autres je laisse la surprise au fil des mois ...

 

4-déco-hal

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ton blog est très sympa bravo pour tout ces ouvrages j'aime l'hardanger et la broderie en panne d'inspiration alors si tu peux m'aider merci
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je ne comprends pas le sens de ton com peux tu être plus précise s'il te plaît<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour j aimerai aussi les brodés<br /> bonne journée<br /> Danielle
Répondre
M
je m'inscris volontiers et j'espère que je serai à la hauteur. bon week end et bisous. Mamiedo
Répondre
Y
I would love to join this HAL... Doing small christmas ornaments, such lovely for my chritsmas tree :D
Répondre
Y
I would like to join this Hal please... I am a hardanger beginner I would love to have this chance to make this beautiful christmas designs...
Répondre
N
bonjour<br /> je n'arrive pas a avoir les grilles , comment faire merci
Répondre
M
Serait il possible de commencer ce HAL maintenant? les modèles sont très jolis. Je découvre ton blog à l'instant.<br /> Merci Béa
Répondre
L
Bonjour<br /> Puis-je participer à ton Hal avec la grille de départ si c'est pas trop tard, je viens de découvrir ton Hal Merci d'avance<br /> Bises<br /> Bon we
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mail envoyé bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est avec beaucoup de retard que je repond est il toujours possible de s'inscrire a ton hal<br /> je vois les photos sur le forum de stephanie et j'aime beaucoup<br /> merci et a bientot<br /> genevieve
Répondre
A
je découvre ce message avec beaucoup de retard!<br /> est-il possible de s'inscrire quand même?<br /> je suis très interessée!<br /> merci
Répondre
M
Merci à toi pour ta réponse positive<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Biz
Répondre
M
Bonjour<br /> J'aie étais mise au courant par Stéphany .B était trop tard pour être accepter ???<br /> En tout cas joli modéle bravo
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je t'envoie les deux premières grilles ce soir par mail<br /> <br /> <br /> non il n'est jamais trop tard pour participer ...<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je découvre le blog moi aussi. Je me suis bien inscrite pour le SAL de mai, mais j'essaierais bien aussi de participer à ce HAL si c'est encore possible.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Pupule
Répondre
F
je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis un peu perdue. J'aimerai participer à ce Hal 2013 si il n'est pas trop tard .<br /> Merci de votre réponse.<br /> froufrou
Répondre
M
Idem ! Je découvre ce HAL par l'intermédiaire de StéphanyB, et j'aimerais bien participer !!!<br /> Merci d'avance.<br /> Martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par celui de Stéfany et j'aimerai bien participer à ton HAL si c'est encore possible.Ces petits motifs sont vraiment très beaux . Merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre blog par le biais du blog de StefanyB, est-il encore possible de s'inscrire à votre HAL 2013.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
S
bonjour je decouvre ton blog est til trop tard pour s'inscrire ?je ne sais pas si jarriverai a faire les 12 mais je suis tres tenté par ton hal et en accepte les conditions merci .
Répondre
J
Bonjour, est-il encore possible de s'inscrire? Ces petites pendouilles sont super jolies. Merci d'avance. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et il y a plein de belles choses. Je voudrai savoir s'il est encore possible de s'inscrire au hal 2013, je trouve ces petits sujets très mignons. Merci<br /> d'avance<br /> Amitié,<br /> Sylvie
Répondre
R
Bonjour,<br /> Est-il encore possible de s'inscrire pour ce HAL ? Les modèles sont magnifiques et je n'ai pas encore eû le temps de parcourir tout le site !!<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour, Est-il encore possible de s'inscrire au hal? J'aimerai beaucoup participer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui sans souci je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog par l'intermédiaire de stefanyB et j'aimerais beaucoup participer à votre HAL.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de fouiner partout sur votre blog, mais ce que j'y ai déjà vu est superbe et très tentant. Bravo pour toutes ces merveilles!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> la première grille part par mail<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment très, très joli.<br /> j'aimerais bien m'inscrire mais je ne sais pas si je tiendrais le rythme toute l'année.<br /> bonne journée.<br /> bisous, bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> je viens de t'envoyer la photo de la première "étape". J'ai adoré. Merci à toi.
Répondre
H
après mûres reflexions, des en cours en veux-tu, en voilà, j'aimerai tout de même me joindre à vous pour ces petites décos. Je viens d'en voir sur le forum et ça me motive. Bonne journée. Bises
Répondre
M
je viens de t'envoyer une photo pour ma première grille et vivement la suivante<br /> c'est trop joli<br /> merciiii bises
Répondre
B
<br /> <br /> coucou photo bien reçue merci et rendez vous dans 15 jours bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Grâce au forum de Stefanyb j'ai découvert votre site, peut-on encore s'inscrire pour participer au Hal de déco de Noël ?<br /> D'avance un grand merci.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
M
Oups, je viens de voir cet article !!! Est-il trop tard pour s'inscrire ???<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de trouver ce blog grâce à stefanyb et j aimerais bien participer
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je t'envoie le mail merci pour ton inscription à ma news bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir,c'est une super idée ce hal, je m'inscrit avec plaisir :)
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mail envoyé hier et merci pour ton inscription à ma news bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
je connais et travaille les différents travaux de chez Ticoeur et Stefany.b, je souhaiterais m'inscrire aux SAL 2013<br /> D'avance merci
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> Sur le forum de ticoeur, je viens de voir un joli carré et si ce n'est pas trop tard j'aimerai m'inscrire à votre hal<br /> <br /> Merci d'avance Jojo
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mail envoyé bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour les nouvelles
Répondre
C
Bonjour et bonne année.<br /> Est il encore possible de s'inscrire?<br /> ces modèles seront bien pratique pour utiliser les chutes de tissu.<br /> Bisous.<br /> Chouchou
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mail envoyé désolée pour le retard<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour, je viens de voir ton article sur les piquées du fil et je suis partante pour faire ce HAL avec toi.<br /> vivement le 15 janvier je crois.<br /> à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mail envoyé Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir<br /> Je suis tentee par ce hal mais je ne connais pas du tout le hardanger j ai achete un magazine avec des fiches explicatives des points. Est il encore possible de s inscrire?<br /> Merci en tout cas pour le travail de preparation<br /> Amicalement
Répondre
S
bonsoir est il possible que je m'inscrive merci bonne soirée<br /> amitié de brodeuse<br /> sisi
Répondre
C
Bonjour, tout d'abord une Très Bonne Année et une Bonne Santé.J'aimerai bien commencé ce sal avec vous. Merci. Amitiés. Myco
Répondre
D
bonjour je viens juste de voir votre blog et j aimerai faire ce hal 2013 ci c est encore possible<br /> bonne journée
Répondre
M
bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année je suis partante pour ce sal s'il est encore temps merci de votre reponse amitiées
Répondre
M
BONSOIR, MERCI BEAUCOUP POUR CE HAL QUI VA ME PASSIONNER<br /> <br /> JE COMMENCE LE HARLANGER.BONNE ANNEE 2013 ET BONNE<br /> <br /> SANTEE. MARY. 85
Répondre
A
Kikou j aimerai bien suivre ce hal également si c est toujours possible.merci beaucoup et bonne année
Répondre
M
wahou aller je me joints à vous bises et merci<br /> bonne année 2013
Répondre
M
Je suis novice en la matière, mais serais bien tentée de suivre cette aventure... Est-ce réalisable par une débutante ? (explications détaillées ?...).<br /> Merci et bravo pour ce partage.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te donnerai les grilles comme les autres, tu as mon mail surtout tu n'hésites pas à demander des explications je réponds toujours aux mails ou aux coms sur mon blog<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai été débutante et l'aide est bien précieuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, j'aimerais moi aussi broder ces petites décos... Je pensais m'être inscrite, mais je n'ai rien reçu à ce jour.... alors je récidive.<br /> Merci
Répondre
C
Je suis intéressée pour participer à ce SAL 2013.<br /> Merci de nous le proposer.
Répondre
G
Merci de m'inscrire.<br /> J'attends avec impatience le 1er modèle<br /> Meilleurs voeux
Répondre
E
Bonjour, je veux bien tenter l'aventure, peut-être pas les 12.J'ai vu ton message sur les piquées du fil. J'ai laissé un mot, mais je pense que c'est sur ton blog qu'il faut s'inscrire. Bonne fête<br /> de fin d'année , à bientôt! eliane
Répondre
F
Quelle bonne idée,je voudrais bien faire partie de ce magnifique projet. Merci, merci de nous le faire partager.<br /> Amitiés<br /> Françoise74
Répondre