Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 10:15
Allez pour me motiver et m'obliger à faire des petites croix, non je ne suis jamais obligée car j'adore
voici l'abécédaire Bécassine que j'ai eu à noël, je vais essayer de poster un article par semaine, le mercredi, de mon avancée
Aujourd'hui au programme couture, car je me suis lancée dans un échange et j'ai 7 enveloppes à envoyer avec un petit cadeau pour chacune des personnes inscrites participantes pour fêter les 2 ans d'un forum que je fréquente régulièrement. En retour je dois recevoir 7 enveloppes surprises !!!
Bonne journée
Béa
abc-becassine.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> il a est super jolie celui là aussi .<br /> bonne continuation , je reviendrais voir , hihi<br /> biz la grenouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai vu ta toile au club et c'est déjà très beau<br /> <br /> Il ne faut pas compter son temps..... COOL!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de chez réjane , et je suis ravie de découvrir ton blog<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai reçu le sunshine award, j'ai à mon tour discerné ce prix à 6 bloggueuses et tu en fais partie. La marche à suivre est sur mon blog. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle avancée depuis les vacances. il va encore etre beau ce tableau! Et celui avec les 4 ou 6 tableaux tu en es ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle et magnifique cette becassine bravo bonne petites croix gros bisous et bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cetabcdaire m'a toujours beaucoup tenté mais jamais eu le temps de le faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> et bien c'est vrai qu'il va falloir du temps, au début de l'ouvrage j'ai noté et comme je suis affolée par le temps passé j'abandonne de noter mais le résultat est pour le moment très joli, je<br /> brode sur de la flobba en un fil<br /> bonne journée et merci pour vos visites<br /> Béa<br /> <br /> <br />