Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 17:59

J'ai tricoté un second snood car ma nièce est reparti avec le premier, et j'en ai un autre en commande pour ma nièce numéro 2. Il est commencé ...

 

Celui-ci est pour moi car j'aime bien avoir le cou au chaud pour sortir. Et c'est plus rapide à mettre qu'une écharpe et moins encombrant !

 

Si vous voulez les explications un clic sur la photo et le pdf est à vous

 

snood-bleu.jpg

Et nous avons eu la chance d'accueillir cette semaine la petite Lou 17 mois, je lui ai tricoté un ensemble bonnet, écharpe, mouffles, modèle de chez Bergère de France

 

Voici la photo

 

bonnet-echarpe.jpg

Bon week-end à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou du soir<br /> charlotte
Répondre
E
passe une belle fin de semaine ....
Répondre
C
un coucou du soir<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
V
J' ai commencée ton HAL hardanger mais j' ai fais une erreur d' un point !!!!<br /> Je le ferai à tête reposée dimanche ( je serai en repos )<br /> bonne fin de soirée<br /> bisous
Répondre
E
ici pas d'écharpe ce jour mais un super ciel bleu et soleil! après tout le gris et la brume ça fait du bien!<br /> bisous
Répondre
V
joli comme tout<br /> je me suis inscrite à ta newsletter<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci beaucoup bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
petit coucou du jour<br /> aujourd'hui repos<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
E
passe une belle journée<br /> bisous
Répondre
E
Passe une belle et douce semaine ....<br /> <br /> ici ciel gris mais pas de pluie ...<br /> <br /> bisous et porte toi bien
Répondre
E
coucou ici il fait un superbe ciel bleu , pas de pluie pas de neige ....<br /> <br /> passe un bon et doux dimanche, en paix j'espère ....<br /> <br /> une petite pensée a tout ces morts avant les armistices , morts pour la folie de grandeur de quelques uns ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et porte toi bien
Répondre
:
superbe, couleur sympa<br /> bravo à toi bisous
Répondre
C
coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
I
c'est tout joli<br /> bravo
Répondre
C
Très jolie<br /> j'aime bien la couleur de la laine<br /> bonne semaine<br /> Charlotte
Répondre
K
Ohhh les beaux tricots :*)
Répondre
:
tu es plus douée que moi avec des aiguilles à tricoter<br /> bravo à toi bisous
Répondre
A
et il va me tenir bien chaud dans le froid Irlandais =)<br /> t'as choisi quelle couleur pour Yau??
Répondre
V
vraiment génial les snoods, je ne porte plus que cela !<br /> bises
Répondre
E
elle est belle en bleu!!<br /> bisous et belle soirée ici froide et venteuse ... idéal pour mettre une écharpe
Répondre
D
Merci Béa c'est sympa<br /> Amitiés bises ;)
Répondre
F
ça, ça doit tenir super chaud ;)<br /> Bonne soiree, biz
Répondre
B
bravo.j adore ton snood je file voir les explecation.<br /> bel ensemble aussi pour la petite lou
Répondre
M
merci pour le modele du snood (ma fille voudrait que je lui en fasse un )<br /> bon dimanche et bisous
Répondre