Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 18:57

Et oui la saison reprend alors le dimanche matin la famille B va aux vides greniers enfin pas les garçons ils dorment ... mais bon je sais ce qu'ils recherchent alors quand nous trouvons nous prenons pour eux, ce matin j'ai ramené des tits trucs de l'OM pour mon fan

 

Ce matin yes yes j'ai trouvé ....

 

72 nouveaux dés pour compléter ma collection (et vu le prix du neuf j'ai eu le tout pour un tout tout tout tout petit prix)... il y en a pour tous les goûts ... la preuve en images

 

mes préférés

de-animaux.jpg

 

de-emaux.jpg

des spéciaux enfin pour moi ...

de-special.jpg

les étrangers ...

de-etranger.jpg

 

les autres .... des fleurs des fruits des villes des animaux des ....

de-divers.jpg

 

bon ce n'est pas tout ça mais je les mets où .... je n'ai plus de place ... je dois en trouver

 

Bonne soirée et bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! Vos trouvailles sont magnifiques !!! ^^ Seriez vous intéressée par un échange de des à coudre. Je suis moi aussi une collectionneuse. ^^ bsx
Répondre
M
je recherche egalement des dés à coudre et j ' ai trouve une bague à coudre.c ( etait la 1 ere fois que je voyais.<br /> je brode egalement becassine et j' ai de nombreux modeles.<br /> monique la bretonne
Répondre
L
toujours rien reçu? la poste traine encore ses semelles ! :)))<br /> bisous<br /> entre soleil et nuages mais les légumes poussent vites!
Répondre
M
ils sont magnifique ces des
Répondre
E
belle collection! si tu ne sais pas où les mettre, j'ai de la place!!!!!
Répondre
L
gros bisous et bel après midi ...ce matin soleil et là grisaille pfff gris sans pluie ça me fatigue :p
Répondre
C
J'avais pas vu ton article<br /> sacrée trouvailles<br /> tu en as combien en tout ?<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
J
belle collection<br /> j'aime beaucoup les 3 premiers
Répondre
L
ha ça les dès a coudre j'ai deja tout donné ... mais si jamais j'en retrouve je pense a toi<br /> passe une belle semaine ... congé de Paques avec le soleil mais froid encore ...en avril ne te découvre pas d'un fil .....<br /> <br /> bisous**********<br /> <br /> Avril<br /> <br /> Déjà les beaux jours, - la poussière,<br /> Un ciel d'azur et de lumière,<br /> Les murs enflammés, les longs soirs ; -<br /> Et rien de vert : - à peine encore<br /> Un reflet rougeâtre décore<br /> Les grands arbres aux rameaux noirs !<br /> <br /> Ce beau temps me pèse et m'ennuie.<br /> - Ce n'est qu'après des jours de pluie<br /> Que doit surgir, en un tableau,<br /> Le printemps verdissant et rose,<br /> Comme une nymphe fraîche éclose<br /> Qui, souriante, sort de l'eau.<br /> <br /> Gérard de Nerval<br /> Odelettes
Répondre
:
superbe trouvaille, ils sont tous magnifiques<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
*
Bonjour Béa<br /> Tu m'as volé ma réflexion. Où peux tu ranger tout ça, il y en a beaucoup!<br /> Mais ils sont beaux.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
K
Superbe collection :-*
Répondre
C
Super trouvaille!!!!!!!<br /> j'en ai même vu un avec une cronouille<br /> Bises à toute la famille
Répondre
M
Tu as tout ca ???? Incroyable ! Ils sont tres beaux ! Bises
Répondre
*
Ta collection a grandi d'un sacré coup ! il y a en de super beaux - gros bisous et belle semaine
Répondre
B
Bravo pour toutes ces trouvailles, tu en as de la chance.<br /> <br /> Bises chaleureuses<br /> <br /> Brigitte du Port
Répondre
I
wa une bien jolie collection
Répondre
N
trop joli celui avec la tortue ! j'adooooooooore bises nathalie
Répondre
C
Très jolis dés que voici. Tu en as de la chance de trouver sur les brocantes.<br /> C'est vrai que cela va repartir, je vais peut être les faire peut être que ....
Répondre
A
Moi aussi je collectionne les dés. Ils sont magnifique surtout ceux d'en haut. Belle trouvaille.<br /> Annie
Répondre
V
Suis allée à un vide grenier, rien trouvé :-((<br /> tes trouvailles sont chouettes !<br /> bises
Répondre
S
waouh ca c'est de la trouvaille!!!!<br /> bon rangement ;)
Répondre
M
ils sont trop beau les premiers.<br /> mais je craque particulierement sur celui avec la vache dessus.belle recolte en tout cas
Répondre
L
coucou ...<br /> Tu collectionnes les dés ???<br /> Un échange entre un dé de chez toi et un dé de bretagne te tente ??<br /> Allez biz<br /> Hélène
Répondre
N
wouah tous ça . je bave de jalousie mdr<br /> sur la 1ere photo j'ai la tortue et le lapin. j'aime bien ce genre de dés fantaisies. mais je collectionne plustot les villes. mais parfois je craque pour d'autres hihi<br /> bravo pour tes achats
Répondre