Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 15:50

Coucou à vous

 

Bon elles sont rapides à faire, j'en brode 1 1/2 par soir et j'aime bien leur rendu là j'arrête car je suis en manque d'inspiration et je dois broder un chut

Je les ai installées sur mon sapin 100% recyclé, les voici en situation

 

etoiles-hardanger.jpg

 

sapin-peint.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Topissime!<br /> Surtout ne t'arrête pas... brode pour mes mains et ma tête aussi ;-) (Hihihi je brode par procuration!)
Répondre
C
très jolie<br /> superbe idée<br /> Charlotte
Répondre
L
il est beau ton sapin .... noel arrive a grand pas , ici il y a deja des sapins partout<br /> passe une belle fin de semaine ....
Répondre
S
Superbe ... j'adoooooooooooore.<br /> Bises
Répondre
L
bonne soirée ici il pleut mais j'ai du bois a scier dans la cave donc pas de pause :)<br /> bisous
Répondre
G
Bravo, c'est tout mimi ces petites étoiles<br /> Bonne continuation
Répondre
:
super mignon, bravo biz
Répondre
M
c'est très joli bonnes préparations de noël
Répondre
B
très jolies réalisations!<br /> Bravo
Répondre
C
Tu n'arrêtes jamais!!!!!!!<br /> il faut que je te fasse les photos de mes "oeuvres"<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Non je n'arrête pas car la broderie me permet de me vider la tête et j'en ai bien besoin ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop belles tes étoiles ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
quel travail de fourmi ! ! c'est superbe
Répondre
G
magnifique sur ce petit sapin, bravo
Répondre
I
Il est très stylé, ton sapin! Quant aux petites étoiles, elles sont super!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre