Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 10:31

 

Bonjour à toutes

Peu présente sur le net jeprofite de l'éloignement de l'ordinateur pour avancer dans mes projets ... et ils sont nombreux

 

Voici une avancée de mes deux encours en broderie, encore quelques points en haut à gauche et il part à la finition

 

 

calendrier-avent-fini.jpg

 Et voici mon second encours, ... et les deux sont pour la même petite fille de bientôt 18 mois ....c'est marrant !

C'est son cadeau de Noël j'espère qu'il plaira à la maman c'est mon premier ensemble brodé et j'aime beaucoup, bon l'aïda n'est pas mon truc mais ça va c'est agréable à broder

 

PB161219.JPG

Il me reste le motif de chaque coté de la serviette

Le fil est un fil du Rhin j'aime les coloris et la douceur de cette collection

 

Bon week-end à vous ici il est gris très gris et le brouillard tombe beurk !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou du jour<br /> je suis de repos<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
tu as bien avancé sur ton modèle de Noel, tu parles qu'il doit aller à la finition, comment vas tu le finir?<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> regarde le prochain article il est fini et zou mais bon chut je crois qu'il va rester à la maison au moins cette année. De toute façon Lou est trop petite pour l'utiliser<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
que c'est beau, bravo bis
Répondre
V
Très joli cet ensemble.Je suis sur que la maman va apprécier.<br /> bon dimanche.Brouillard ici depuis 3 jours, là, il se lève enfin !!!!<br /> bisous<br /> aujourd'hui,, je vais finir l' étole, je ferai l' hardanger certainement demain
Répondre
N
très joli tout ça bises nathalie
Répondre
C
Jolie broderie de noël<br /> Superbe ensemble j'aime bien la couleur du fille<br /> Bises<br /> Charlotte
Répondre
S
très joli calendrier de l'avent !!! l'ensemble serviette est lui aussi très sympa. Moi je brode sur les 2 supports sans problème et je trouve bien aussi d'alterner unifil et aïda car moi l'aïda me<br /> repose. Bravo, bises et bon WE Sylviane
Répondre
V
j'aime beaucoup ton projet de noël !<br /> bises
Répondre
D
Bonjour béa ...<br /> Oui joli motif et le coloris est doux<br /> Bises amitiés ;)
Répondre
M
Ils sont très jolis ces encours!<br /> Le soleil brille à lyon<br /> Bon We
Répondre
M
c'est sympa<br /> bonne continuation
Répondre
K
C'est bon tu es dans les temps :*)
Répondre
*
Jolis ! bon week-end - bisous bisous
Répondre