Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:31

Je crois que je vais y prendre goût et ma machine à coudre est heureuse de sortir, bon en ce moment elle dit comme moi alors j'en profite ....

 

Premier défi lancé sur un forum, défi couture j'ai choisi de faire un second sac à tarte qui va être offert à une amie du net qui envoie régulièrement des enveloppes de timbres pour Romane, la dernière contenait aussi des fèves j'ai failli craquer sur deux et les garder pour moi, les Kokeshi elles sont craquantes ... bon le sujet n'est pas là voici le sac à tarte prêt à partir, vu les températures je pourrais mettre la galette avec !

sac-tarte-rose.jpg

Rappel le tuto est ici

 

Et autre défi cette fois lancé par Romane, elle a fini la broderie hier soir alors elle a choisi le tissu et comme la machine était sortie j'ai assemblé et fait cette pochette

tuto ici pour la réaliser

 

J'ai cousu deux bidouilles blanches afin d'attacher le fil qui attend d'être brodé, car il manque à la mienne ...

pochette-mon-porjetfermee.jpg

pochette-mon porjetouverte

Elle peux contenir une feuille A4 plié en deux, si vous voulez la réaliser, deux morceaux de tissu de 50 cm sur 30 cm suffisent, un peu de patience et suivre le tuto donné pour l'assemblage. J'ai surpiqué tout le tour pour une finition plus .... finie mdr

 

Bon dimanche je file promener un peu bon je ne sais pas si la promenade sera longue vu le froid !!!

 

Pour Lili mdr (je vais finir par te prêter ma source ...)

avec toutes les lettres trouver le titre d'un roman et son auteur nom et prénom ...

 

LA JOIE D'ETRE ROUTARD C. PLENS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Bea<br /> mon passage pour te souhaiter une tres belle semaine sous le théme du dégel,<br /> <br /> l'air est frais mais pas glacial, c'est réconfortant.<br /> <br /> bisous et a demain->
Répondre
B
Bisous merci de tes visites amicales ...c'est bon pour le moral ...<br /> <br /> j'ai une semaine chargée ...mais j'oublie personne ....<br /> <br /> ici le dégel est annoncé pour mercredi ....<br /> <br /> passe une belle semaine ...<br /> <br /> amoureuse ... ou pas :))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Petit passage du jour pour te souhaiter une bonne fête<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
B
bisous et bon dimanche , la neige tombe doucement ....
Répondre
B
Bon dimanche bisous
Répondre
C
Petit coucou du soir<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
B
grosss bisous et bon we!!<br /> <br /> neige fondue mais il annonce nouvelle chute demain :(<br /> j'avais pas mis d'article car pas le courage .... pas le moral en fait car scier le bois j'ai l'habitude :))<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Bea, mon coucou du jour<br /> Encore une nuit glaciale -14°, le seul avantage<br /> ce sont les acariens qui ont disparus, et le grand<br /> soleil de la journée. Beau samedi ->
Répondre
C
Petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
S
bonne soirée !
Répondre
E
Bonjour Bea, j'espére que tu passes bien l'hiver au chaud<br /> Encore -10 ce matin, le soleil est déja la<br /> et l'annonce d'un weekend doux réjouit !<br /> belle journée et a bientôt ->
Répondre
K
Bonne soirée , bisous
Répondre
:
supers tes défis, bises
Répondre
E
Bonjour beA<br /> Pas encore le dégel, ce matin -12, le soleil est bien présent<br /> l’après midi est prévue froide et nuageuse, neige ?<br /> Je te souhaite une très belle journée et garde toi du froid<br /> a demain -> P
Répondre
L
bisous du jour avec un peu de neige tombée ce matin ....
Répondre
C
Coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
K
Bonne soirée , bisous
Répondre
L
gros bisous encore froid mais la neige disparait doucement
Répondre
E
Bonjour Bea<br /> <br /> ici froid glacial accentué par le vent du nord/est, le pire, il mord !!<br /> <br /> bisous et a demain ->p
Répondre
R
tu te mets sérieusement à la couture , il est beau ton sac à tarte<br /> <br /> Très bonne journée un peu de neige au réveil
Répondre
S
c'est génialemement pratique !
Répondre
L
Bisous du jour ... avec l'age de glace!<br /> aujourd'hui j'ai mis 2 pulls malgrès mon feu de bois ....
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> très jolie tes pochettes<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
E
Bonjour Bea<br /> <br /> Un temps lumineux mais encore tres froid, rien a faire dehors...<br /> <br /> belle journée -> pub
Répondre
L
Bisous et belle journée frileuse!
Répondre
K
Tout est superbe , bravooooooooo<br /> Désolé pour mon absence mais vraiment trop a faire !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
I
Pourquoi ça ne m'étonne même pas que tu sois arrivé au bout de ton défi ;) Tu dois connaitre le secret de la rallonge des journée, ou alors tu ne dors pas.... oui, oui, ou alors tu sais juste<br /> organiser ton temps! pfff même pas juste!<br /> <br /> Je t'ai taguée pour un petit jeu sur mon blog ;)
Répondre
L
passe une belle semaine<br /> ici regel sur la neige a moitié fondue ... vive le patinage
Répondre
E
hello béa, ah mais tu y arriveras facilement a ce défi ! bisou et belle journée ->p merci aussi
Répondre
M
Merci beaucoup de nous faire partager ces tutos ! Moi qui ne sait pas utiliser ma machine a coudre, ce sera peut-etre le moment d'apprendre a l'utiliser avec des tutos simples ! Tres bonne semaine<br /> a toi en esperant que le temps se rechauffe un peu ! Bises
Répondre
I
bravo tu as bien travaillé
Répondre
L
Passe une douce soirée ....<br /> <br /> Attendre que la Nuit...<br /> <br /> Attendre que la Nuit, toujours reconnaissable<br /> A sa grande altitude où n’atteint pas le vent,<br /> Mais le malheur des hommes,<br /> Vienne allumer ses feux intimes et tremblants<br /> Et dépose sans bruit ses barques de pêcheurs,<br /> Ses lanternes de bord que le ciel a bercées,<br /> Ses filets étoilés dans notre âme élargie,<br /> Attendre qu’elle trouve en nous sa confidente<br /> Grâce à mille reflets et secrets mouvements<br /> Et qu’elle nous attire à ses mains de fourrure,<br /> Nous les enfants perdus, maltraités par le jour<br /> Et la grande lumière,<br /> Ramassés par la Nuit poreuse et pénétrante,<br /> Plus sûre qu’un lit sûr sous un toit familier,<br /> C’est l’abri murmurant qui nous tient compagnie,<br /> C’est la couche où poser la tête qui déjà<br /> Commence à graviter,<br /> A s’étoiler en nous, à trouver son chemin.<br /> <br /> Jules Supervielle, tiré de Amis inconnus (1934)
Répondre
M
très sympa ce sac à ouvrage en cours! j'en ai un reçu il y a quelque temps, merci pour le tuto!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
V
défis bien relevés !<br /> bonne soirée
Répondre
H
il me semble que nous avons attrapé une drôle de maladie toutes les deux (mdr)<br /> bien jolis sac à tarte et pochette!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
bravo pour tes deux defis.je me demand bien pour qui peut etre ce sac à tarte.lol.<br /> je file voir ton lien pour la pochette
Répondre
D
De bien beaux éléments de couture!!!! Utile et agréable....c'est trop chouette!
Répondre
D
Bonne promenade alors et bonne couture aussi bises
Répondre
J
bravo tu as bien travaillé<br /> c'est très réussi
Répondre
T
Bravo! Je ferai bien de m'y mettre pour remplir ma boite à cadeaux de dernière minute.
Répondre
M
Très joli tout cela<br /> Bon dimanche
Répondre
G
ç'est sympa<br /> tu t'es sors tres bien<br /> bravo<br /> :)
Répondre