Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:31
linkJe viens de voir qu'elle m'avait décerné ce prix



Je lui dis un grand merci, je suis nouvelle parmi vous mais je commence à fréquenter quelques blogs très jolis et créer quelques amitiés virtuelles. J'aurai bien renvoyé le prix à Brodeuse de choc mais je crois que je ne peux pas, alors je le renvoie à toutes les blogueuses qui viennent sur mon blog et je viens de voir que Sansan26 l'a reçu aussi

7 choses sur moi

mes trois doudous sont toute ma vie et je les aime très très fort

je suis prof de technologie en collège et j'adoooooooooooorrrrrre mon métier et le contact avec mes élèves (et oui c'est rare une prof heureuse mais je le suis

je brode depuis dix ans environ mais plus sérieusement depuis septembre date où j'ai rejoint un club de broderie très sympa

c'est ma mamie (disparue depuis mes 18 ans mais à qui je pense presque tous les jours) qui m'a donné le goût de la couture, tricot et broderie) je lui rends hommage ici.

c'est mon papa (merci PAPA et MAMAN) qui m'a apppris à tricoter et oui je suis gauchère alors ma mère lui a montré et il m'a montré à son tour car il faut le savoir un gaucher ne tricote pas comme un droitier.

mon rêve faire du crochet et ainsi me crocheter mes rideaux de cuisine parce que je suis une "nouille" au crochet j'ai les bases mais très basiques.

j'ai à la maison et dans mon terrain un chien Léa, un cochon d'inde Kamini un lapin nain Riquette et dans un poulailler volière pigeons blancs, canard, cane, poules, coqs  et tous les ans des poussins mais ils ne le restent pas longtemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi c'est ma grand mère qui m'a tout apris, enfin pas la broderie, mais le crochet, le canevas, le tricot. Elle serait fière de voir tout ce que je fais de mes dix doigts. Moi je brode depuis<br /> mes 21 ans soit 14 ans maintenant, ah bah ça me fait penser que je vais mettre en ligne la première chose que j'ai broder. J'y courre. Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> felicitation ma belle superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre