Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 09:18

Voici ma quaker ball terminée, un régal à broder, un régal à assembler bref un projet sans prise de tête comme je les aime !

grilles ici

en photo la voici

 

finie1.jpg

finie2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

finie3.jpg

finie4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 finie5

 finie6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

finie7

 

Et voici Pepsy qui surveille le montage et la balle terminée si elle tombe je sais ce qu'elle en fera :( ..

pepsy.jpg

 

 Bon dimanche à vous je réfléchis déjà aux motifs de la seconde mdr !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe et le dégradé de bleu est très joli<br /> Bravo pour ta réalisation et ta rapidité.
Répondre
H
J'adore aussi et je crois bien que je vais craquer !!!<br /> Bise
Répondre
A
J'ADORE!! elle est vraiment super et je trouve ça vraiment original!
Répondre
C
superbe magnifique<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
M
Mais elle est superbe cette baballe!!!! Je suis en train de réfléchir aussi à des motifs mais ce sera plutôt du "blackwork"<br /> Bon courage pour la 2°<br /> Marie Rose
Répondre
C
superbe !!! par contre, j'ai des doutes quand tu dis que le montage est facile, ça m'a l'air bien compliqué toutes ces coutures ... :)<br /> une caresse pour Pepsy :)<br /> Catherine
Répondre
B
<br /> <br /> si tu sais monter un biscournu c'est le même principe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo, continues comme ça , ensuite tu montes une équipe..très bonne soirée
Répondre
D
elle est magnifique, un tout grand bravo !!
Répondre
L
il beau ton chien!<br /> cool les balles brodée ... moi j'arriverais pas a faire correctement la finition!!<br /> passe une douce fin de we , ici avec un superbe ciel bleu et un temps sec ! j'en ai bien profité dehors!<br /> <br /> bisous et bon début de semaine des amoureux :)
Répondre
T
elle est superbe<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elle est vraiment trop belle, j'envisage d'en faire une je pense que je profiterai de tes grilles si tu les mets à notre disposition.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
V
ton modèle est vraiment très joli, le hardanger rend bien<br /> Véro
Répondre
S
cela n'a pas l'air d'être bien compliqué. Il faudrait bien que j'essaie un jour ou l'autre.... quand j'aurais du temps de libre, pas évident, bises Sylviane
Répondre
M
Elle est superbe, bravo. Et Pepsî est toute mignonne.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
N
elle est superbe bravo bisesn athalie
Répondre
P
Elle est trop belle ta balle et en plus les points de broderie superbe cela donne envie de la faire<br /> j'attends de voir de nouvelles grilles pour me lancer mais en points hardanger cela me tente bien<br /> <br /> bisous<br /> patricia38
Répondre
C
Tout est magnifique, la balle et le chien
Répondre
K
C'est superbeeee :*)
Répondre
V
Oh qu'elle est belle, attention que Pepsy n'aille pas croquer la baballe !!<br /> Bon dimanche
Répondre
K
Elle est magnifique, félicitations<br /> J'ai tout préparé pour en faire une, elles sont tellement jolies<br /> Bon dimanche
Répondre
C
éh bien tu as mis le turbo!!!!!!!<br /> Il est super beau avec ces grilles hardanger bien que le bleu ne soit pas ma couleur je l'aime beaucoup<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Elle est superbe!!! Bravo... Quelle rapidité en plus. Tes motifs sont vraiment jolis, ça donne envie d'en faire une.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
A
Wow, bravo! Tu as toujours de belles idées. ;) Bisous
Répondre
B
superbe!!!<br /> je n'ai pas encore commencée la mienne.....<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
A
wouah, elle est superbe.<br /> bravo béa.<br /> bon dimanche.<br /> bisous, bisous
Répondre
M
Elle est super belle cette balle, j'avais pensé aussi mélanger le hardanger aux points comptés. J'ai fini les carrés aux points de croix. Tu as trouvé où les grilles de hardanger ? Ça m'intéresse.<br /> Bravo encore...
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> les grilles de hardanger sont de moi<br /> <br /> <br /> je pense les dessiner et les mettre sur mon blog dans quelques temps bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo, une belle réussite, originale et quelle rapidité pour la réaliser! ! !
Répondre
A
Bravo, très jolie.<br /> Tatinini
Répondre
R
*** Wahoo ... elle est sublime ! J'adore le rendu. Bisous. ***
Répondre
V
pas mal !
Répondre
B
super, quelle finesse,bravo<br /> Tous mes amitiés<br /> Dany
Répondre
M
Elle est superbe ! Même mieux que superbe !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
M
Elle est très belle!<br /> Le mélange xxx et hardanger est très réussi!<br /> Amicalement,
Répondre
I
ça rend vraiment super bien<br /> bravo j'adore
Répondre
G
vraiment superbe très très belle réalisation...♥ :)
Répondre
H
waouhhh quelle rapidité. Elle est super belle cette balle. Et bravo pour le mélange de point de croix et de hardanger. J'hésite pour le hardanger. Je pense qu'il faut doubler à cause des trous. Bon<br /> dimanche. Bisous
Répondre
L
super belle ta baballe et en hardanger et bleu, tout est réuni pour me séduire<br /> bravo bravo à toi<br /> bisosu
Répondre
*
Wouah quelle merveille ! du bel ouvrage<br /> bon dimanche - bisous bisous<br /> <br /> mon autre blog : http://lilipattegauche.eklablog.com
Répondre
M
C'est très joli!<br /> As tu les grilles?<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie balle<br /> Bravo à toi
Répondre
S
wouah elle est magnique bravo.la mienne je pense que j'aurais fini d'ici une semaine sylvie
Répondre
S
j'adore!!!!! ce melange de bleu,d'hardanger et de point de croix,waouh!!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu va nous concocter pour la prochaine ;)
Répondre
V
Elle est de toute beauté ta quaker ball<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre