Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:43

bonjour à vous,

 

Ici le ciel est tout gris, le tonnerre gronde bref un temps à se mettre aux loisirs créatifs ...

Voici la tête de l'ours terminée, j'adore et vous ? vous voulez vous joindre à nous, pas de souci un com et je vous envoie les différentes étapes en pdf par mail

tete-finie.jpg

Voici dans l'ordre où elles sont arrivées dans ma boîte mail vos photos de la première étape de l'ours en hardanger

Nicole

1-re-partie-ourson-1--nicole.jpg

Flora qui a un petit décalage à gauche qu'elle va rectifier ...

etape-1-Flora.jpg

Agnès

etape-1-Agnes.jpg

  bibi03

bibi03.jpg

MrsOurs

mrsours.jpg

 

Allez les filles inscrites vous allez recevoir dans la journée les pdf des 3 autres étapes dans votre boîte mail, si vous ne l'avez pas dites le ... il se peut que ma liste ne soit pas au top ...

 

bon dimanche moi je retourne à ma broderie

voici déjà un aperçu de la patte de Monsieur Ours, je pense vous envoyer les pdf dimanche prochain je vais trop vite ? pas grave il est permanent donc chacune brode à son rythme

patte-avant-droite-photo.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis un peu en retard. Mais je trouve votre création super belle et originale pour un cadeau de naissance. Est ce que je pourrais avoir les explications?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
bonjour, je vends ou échange les explications. bonne journée Béa
N
superbe se nounours bravo
Répondre
R
ok je me lance,on verras bien le resultat.<br /> raymonde
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> si tu le veux bien une photo de temps à autre de tes avancées serait bien sympa, tu vas le faire en une seule pièce ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ton ourson et je le vois bien en pantin articulé!Je serais très heureuse si tu peux m'envoyer le PDF et comme je travaille assez vite, tu peux tout me faire parvenir en une fois, si cela<br /> ne te dérange pas. Sinon, je me plie à ton bon-vouloir. N'Hésites pas si tu vois quelque chose qui te plaît sur mon blog, comme toi, je suis du genre partageuse! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien reçu le PDF je vais m'y mettre. Encore merci pour votre rapidité !! Bon dimanche à vous !!!<br /> Annie34<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ce joli nounours j'aimerai m'inscrire au sal merci.<br /> Ma petite-fille sera enchantée de l'accrocher à son sapin de Noël.<br /> Annie34<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo les filles c'est bien joli tout ça.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il va être trop chou !<br /> Bravo à toutes<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon coucou du soir<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du lundi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon passage du jour<br /> bisous et a demain<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passe une très bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop chou ces noursons ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est mignon cet ourson<br /> <br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! je l'adore vraiment trop trop chou !<br /> Bravo<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça m'a l'air bien compliqué le Hardanger...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non c'est assez simple si tu sais faire les trois points de cet ours tu peux te lancer et je suis là pour des explications si nécessaires<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> il est bien mignon ton ourson!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici aussi ciel gris ... il est mimi l'ours ...<br /> tu vas pas trop vite et sur un blog on peut revenir voir méme des mois après ...on met la page en favoris et hop !<br /> *****<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci j'ai reçu la suite , si tu envoies tout les dimanches c'est bien pour moi car même si j'ai fini comme çà je peux faire autres choses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super se nounours<br /> <br /> compliments aux participantes<br /> <br /> pas le coeur a l'ouvrage en se moment pour moi<br /> <br /> nicole coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Capucine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je sais Cath m'a expliqué allez courage l'envie va revenir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Béatrice<br /> <br /> Bien joli mais bien trop compliqué pour moi<br /> <br /> Moi je cuisine !!une tarte au pommes au crumble et des cassolettes de courgettes à la mozarella et jambon !!!<br /> <br /> Philippe est gourmand et gourmet!!!la bonne excuse<br /> <br /> Très bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon début pour ce monsieur nours....<br /> bon dimanche alterné de soleil et d'orage<br /> <br /> <br />
Répondre