Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 16:17

Coucou à vous

 

Encore deux et j'ai ma lampe, j'ai retrouvé la motivation car le cadre est prêt ,testé avec la première face et j'aime beaucoup le rendu, la lumière douce qui passe au travers des fenêtres ...

 

Voici la photo j'en suis à la moitié youpi c'est long mais cela en vaut la peine

 

Bon week-end à vous

 

maison-2faces.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce sera superbe, bravo.
Répondre
R
Quelle patience tu as, mais le résultat est au bout et il sera magnifique!<br /> Bises
Répondre
M
wahou ...la perfection !<br /> bises et bon WE!
Répondre
B
c'est long, mais le résultat en vaut la peine!<br /> très jolie création.<br /> Bon weekend
Répondre
I
Encore une future merveille! Bravo!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très joli ta lampe sera superbe oui il y a du travail mais qu'elle recompense quand tu auras fini
Répondre
C
c'est tout simplement superbe ,<br /> tout en finesse comme j'aime , bravo
Répondre