Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 09:39

et oui nous sommes le 01 du mois et comme d'habitude voici une petite photo de nos avancées

Voici ce qu'il fallait broder

depres-sal.jpg

 

nous ne sommes plus que deux fidèles et très unies sur ce SAL

 

voici la photo d'Huguette

 

etape-huguette.jpg

Et voici la mienne

etape-bea-copie-1.jpg

Bon Huguette on décide du prochain projet mdr ....

Rendez vous le 15 pour voir deux nouvelles lettres !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique!!! Moi qui aime le bleu, je craque!!!! Doux week-end chère Béa!
Répondre
E
Bonsoir, ce matin beaucoup de blog empêchait la fenêtre de commentaire de s'ouvrir ... j'ai donc laissé tomber la blogo . alors me voici seulement.<br /> <br /> un superbe ouvrage et ce bleu me plait beaucoup bravo<br /> <br /> j'ai plaisir a te souhaiter une belle soirée et a bientôt- *-*
Répondre
S
coucou du jour
Répondre
L
Bon Vendredi à Tous ....
Répondre
S
toujours un plaisir a suivre vos avancees!!!<br /> bisous
Répondre
C
superbe les deux versions avec une préférence pour la bleue<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
S
bonne soirée, bonne nuit
Répondre
K
Super les filles , bravooooooo<br /> Et bon courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre
J
jolie avancée c'est de plus en plus beau
Répondre
C
C'est toujours aussi agréable à admirer. Bravo à vous 2 .
Répondre
M
Vous avancez bien. Bravo !<br /> Je viens de voir sur le net qu'un nouveau SAL allait démarrer en janvier avec ce modèle. Il a vraiment beaucoup de succès !
Répondre
S
Un travail magnifique que cet ouvrage !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
K
Quel beau travail ! :)
Répondre
L
c'est presque fini! un beau bleu!! gros bisous<br /> ici pluie
Répondre
M
il est très beauuuuuuuuuuuuu
Répondre
H
attention.....il ne faut pas me tendre la perche comme ça! (MDR)<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
F
Bonjour Béa,<br /> Bravo à vous deux, c'est très bien fait.<br /> Moi, je n'ai même plus le temps de broder, il faudra que je m'y remette en janvier car j'ai une nappe à terminer.<br /> Bisous et bon amusement
Répondre
J
Très jolies avancées, bravo à toutes les deux !
Répondre
V
Pffffffffffffffffff je suis époustouflée ♥♥<br /> bonne journée
Répondre