Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 09:48

Coucou

Alors l'été s'est installé chez vous ? ici après les brumes de la matinée voici le soleil

C'est déjà la date pour rendre sa copie de la seconde étape (il y a des tricheuses qui se reconnaîtront mdr) elles ont une aiguille turbo ...

 

Pour cette troisième étape je vous propose de broder le haut du corps, le bras dans la harpe, et les motifs intérieurs

comme pour les deux précédentes, un com et l'étape avec les points comptés est à vous...

 

Je laisse la place aux photos reçues

Agnès

agnes.jpg

 

                                                                                                                                  Anne Françoise

anne-françoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

canelle.jpg

clodie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

danielle.jpg

danymini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

huguette.jpg

isabelle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kaiga.jpg

kitty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lyse.jpg

muriel.jpg

moi-copie-1.jpg

      le mien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chrissie-copie-2.jpgBon mardi à vous et merci aux fidèles qui m'envoient leur photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour!<br /> Ca y est, j'ai démarré, j'ai terminé la tête pour les deux anges musiciens, trompette et à la harpe. Peux-tu m'envoyer l'étape suivante s'il te plaît? Merci.
Répondre
V
Coucou Béa !<br /> Je n'ai pas reçu les grilles de l'ange... M'aurais-tu oublié ??? Bises
Répondre
V
joli début
Répondre
E
pour le moment j'ai pas trop l'occasion de brodé et ça me manque !<br /> bisous du jour
Répondre
P
merci de m'adresser l'étape 3 ! la tête et l'aile ont été enregistrées , sous le nom de "muriel", qui est le prénom que vous trouvez dans mon adresse mail . Admirative du fil utilisé par Kaiga, je<br /> crois que son ange sera superbe ! Moi qui suis adepte du blanc je me convertis à la couleur.<br /> <br /> Merci encore et bonne journée Muriel
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le mail part<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
De belles avancées pour les petits anges, un grand bravo à toutes....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
à ma grande honte, je n'ai pas encore commencé mais je me promets bien de m'y mettre dès les premiers jours de vacances, la semaine prochaine et j'espère vous rattraper petit à petit,<br /> amitiés savoyardes, Clau.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas grave tu vas vite nous ratrapper gros bisous ardennais<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis comme GENEVIEVE ! Beaucoup de retard et j'espère aussi me mettre à jour pendant ces vacances ! Je veux bien cette 3ème étape ainsi dès que je reprends l'ange je ferai les 2 en même<br /> temps.<br /> Promis j'envoie les photos dès que j'ai avancé.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas grave tu vas sortir l'aiguille turbo...<br /> <br /> <br /> <br />
I
je n'étais pas passé depuis un moment par ici mais j'y découv re toujours de jolis ouvrages bravo
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> de beau début<br /> charlotte
Répondre
G
que de retard pour moi mais j'espere bien me mettre a jour pendant les vacances<br /> beau travail de toutes bravo
Répondre
R
*** Superbes ouvrages ... certaines ont du mal à arrêter leur aiguille ;o) Bisous tout plein de soleil. ***
Répondre
Z
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je veux bien l'étape avec les points comptés.<br /> <br /> Bisou et bonne journée.
Répondre