Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:49

bonjour à toutes

 

Romane a reçu 38 enveloppes et un colis (notre amie Capucine, je dis notre car elle est devenue au fil des mp et mail set échange d'enveloppes toujours pleines de surprise l'amie de toute la famille), merci à toutes pour Romane, elle va profiter de ses vacances pour trier et classer tous les timbres reçus.

 

La gagnante est (Romane a tiré le numéro 30 au sort) et c'est l'enveloppe de Joma qui portait ce numéro

  carte-joma.jpg

Merci à elle de me contacter par mail ou par com pour me donner sa couleur préférée

 

Et trois autres personnes vont recevoir une petite enveloppe Capucine Malina  et Roxane41 pour leur gentillesse et générosité

Enveloppe brodée de Malina son blog http://couleursdemalina.canalblog.com/

enveloppe-brodee-mahelia.jpg

Le colis de Capucine

colis-capucine.jpg

Et Roxane41 a mis énormément de timbresssssssssssssssss dans son enveloppe

 

Je fais partir tout cela pendant mes vacances qui sont à partir de la semaine prochaine

 

je profite aussi ce cet article pour vous présenter une petite grille sortie de mon aiguille pour un biscornu du mois d'avril, je participe à un sal 12 mois douze biscornus

biscornu-lapin.jpg

Si vous souhaitez cette grille pas de souci un petit com et je vous l'envoie par mail

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de lire les commentaires et bravo a la gagnante<br /> <br /> j'ai vu que j'en faisais partie et roxane aussi<br /> <br /> merci les autres timbres vont pas tarder a partir<br /> <br /> bisous romane ça pousse dans ton jardin .n'oubli pas d'arroser car ça a soif les belles plantes<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> Je suis très contente que toutes ces enveloppes ait apporté de la joie et du plaisir dans le coeur de la grande Romane !!!! Et je suis ravie d'avoir été également tirée au sort.....par contre<br /> erreur sur le blog que tu as mis : je ne suis pas mahélia mais MALINA et le lien que tu as mis n'est pas le bon !!!<br /> bonne journée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo à la gagnante et contente que ta puce est été autant gâtée .<br /> Super le biscornu<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes, et je suis très heureuse d avoir que Romane a été gâtée.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignonne grillette à biscornu ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou du jour<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo à la gagnante "Capucine"<br /> une belle moisson de biscornu en vue!<br /> je suis heureuse de savoir que Romane a reçu beaucoup de courrier pour son anniversaire...<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes<br /> youpi bientot les vacances j'espere que nous aurons du solei pas comme aujourd'hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes!<br /> et bonnes vacances à Romane<br /> J'ai plein de timbres, je les accumule depuis des années pour ma collection mais pas le temps de trier. Un jour peut être!!!! et si j'y repense, j'en enverrai à ta puce<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et c'est pas finie car la mienne arrive à dos d'escargot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente pour Romane !<br /> Attention aux chasseurs avec tes p'tits lapins, je sais la chasse est fermée ... ouff - gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du mardi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, 12 biscornus à monter , tu les fais au fur et à mesure ou à la fin?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non je te rassure je les fais au fur et à mesure ils sont d'ailleurs sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo aux gagnantes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle moisson, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel courage pour le montage !<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour pour le montage du biscornu ? bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou du mardi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre