Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:00

Bonjour

 

Article programmé car je serai sur la route des vacances à l'heure où il va être publié ...

 

Avec Huguette nous avons décidé de laisser la broderie se reposer un peu et donc pas de publication le 15 Août mais je vous donne rendez-vous le 30 Août pour voir nos avancées. Quatre personnes de notre club broderie nous ont ou vont nous rejoindre et avec toutes des coloris bien différents.

 

Bon week-end à vous

 

Voici l'avancée d'Huguette clic sur la photo pour aller visiter son blog

etape-6-huguette.jpg

Et la mienne

etape6-bea.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche ensoleillé, chic 1er jour de soleil depuis notre retour =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Oui toujours mieux pour l'instant,<br /> en 6 jours avec adsense j'ai eu 21 euros c'est quand même mieux ;)<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon week-end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du samedi =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour du jour, suis de retour de vacances, je prends le temps de visiter les blogs =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour passe une belle journée<br /> bisous<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vois que tes vacances se passe bien vu que tu n'a pas le temps de mettre un petit mot sur ton blog , hihi<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du jeudi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon bisous du jour , a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellente soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du soir profite bien de la normandie<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici après le seul jour de soleil hier et bien ce matin il pleut! et fort!<br /> <br /> et pas de stats OB depuis le 1 aout ....<br /> courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellente soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> me voilà<br /> <br /> j'ai profité du seul jour de soleil de l'été car il parait que demain c'est déja fini ....<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> a demain<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du mardi<br /> j'espère que tu passe de bonne vacances<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette superbe broderie. J'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> Je le brode aussi en SAL. Celui-ci a commencé début mai alors nous ne sommes pas aussi loin et le point de départ était plus central.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Splendide les filles , bravooooooooooo<br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> bises<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors, bonne vacances, Beasss ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Bea, je te souhaite de passer de bonnes vacances et merci ma chérie pour ta fidelité durant mon absence !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite donc de très bonnes vacances !! bises à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> la liste s'allonge,c'est superbe avec ces nouveaux fils....<br /> bonnes vacances à vous tous<br /> profite bien de ton séjour.<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous et a bientôt l'artiste ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhhhh quelle belle broderie!!! Je suis soufflée par tous les détails!!! Splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies broderies<br /> bonne vacances<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre