Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 20:19

La voici en image en pdf

 

clic sur la grille et elle est à vous

 

Où en êtes-vous ? car peu de nouvelles de mes participantes

 

Bonne broderie et bon dimanche

image.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je l'a met de côté ; merci pour ton travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> j'attend la suite pour l'emmener dans mes bagages .<br /> <br /> bisous .bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je n'arrive pas à voir la grille quand on clique sur la photo tu as oublié de mettre la grille dans le pdf.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Raymonde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> effectivement je n'ai pas mis la grille dans mon pdf erruer réparée<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signalée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super jolie les couleurs<br /> Je suis a fond lol<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas eu beaucoup de temps ses dernier jours pour le continuer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle étape que je garde bien précieusement car toujours pas le temps de commencer, hélas.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre