Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 11:44

bonjour à toutes

 

Il faut broder cette fois la robe, toujours la grille avec le nombre de point de comptés pour celles qui le souhaitent

 

Place à la photo de l'étape, il s'agit de broder le tour de la robe

photo-blog-copie-1.jpgEt voici vos avancées merci pour vos photos

 

Bon vendredi il fait déjà bien chaud ici sur les Ardennes ...

 

bernadette-copie-2.jpg

canelle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chrissie-copie-3.jpg

danielle-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gribouille38-copie-1
lyse-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bien reçu la grille du bonhomme de neige.gros gros merci.<br /> je suis ton blog de prés.<br /> à bientot
Répondre
V
C'est toujours aussi paradisiaque ici avec tous ces anges ! J'ai dû faire une pause "aiguille" car c'est le temps des vacances et je profite des amis qui passent et de ma petite famille<br /> Bises
Répondre
E
bisous et belle journée ici soleil et chaleur après la journée de pluie orageuse d'hier ....<br /> <br /> bien pour le potager! j'ai méme eu des carottes cette année! et pourtant tout est en pot :) les tomates sont super bonne , l'année passée peu juteuse et peau épaisse mais cette année les tomates<br /> sont parfaites<br /> une journée de pluie de temps en temps puis la chaleur c'est idéal!<br /> bisous et merci de ta visite :)
Répondre
C
Bonjour!<br /> Je continue tout doucement mon avancée sur les deux anges. J'aimerais bien avoir les points comptés pour la robe.<br /> Merci beaucoup pour tout ce travail, Bon dimanche<br /> Amitiés de Savoie, Clau.
Répondre
C
Très jolie tous ces anges<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
R
coucou Béa , très beaux ces anges , un jour peut-être...si tu pouvais m'envoyer les grilles se serait gentil , je me suis arrétée avec la botte , que je dois recommencer , j'ai pris un fil rouge<br /> dégradé , grr,je me suis trompée mais il reste la marque , pourtant c'est du DMC..une journée qui s'annonce chaude , bisous
Répondre
G
bravo à toutes !!! c'est magnifique
Répondre
H
bravo à celles qui ont déjà terminé.<br /> ça me rappelle que je n'ai pas encore brodé le sapin. Bisous
Répondre
D
Comme c'est joli!!!! Avec un peu de chance je vais pouvoir suivre un cours de Hardanger cet automne...ça fait longtemps que je veux le faire mais les cours se font rares dans mon coin (et en plus<br /> j'ai manqué cruellement de temps récemment!!!) Douce journée à toi ma chère Béa!
Répondre
B
que tout cela est bien joli!!!!<br /> ici, aussi il fait très, très chaud.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique<br /> Belle journée au frais
Répondre