Et oui Béa touche à tout est de retour Lol
J'en ai acheté à un salon de loisirs créatifs mais cela coûte un bras ces moules, c'est sympa cela permet de faire soi-même ses décos en pâte fimo mais ce n'est pas rentable.
Après avoir lu sur le blog de Pascaline que ''on pouvait les faire soi-même et comme j'avais une cartouche de silicone entamée j'ai tenté et je ne regrette pas. Bon il faut que j'améliore mes moules et monsieur Béa toujours de bons conseils et à surveiller ce que je fais (merci !) m'a donné l'idée d'utiliser des bouchons ou mes petites empreintes de moules à patisserie. Je vais tenter ce week-end
en attendant cela donne cela
Comment faire c'est tout simple, du joint de silicone, la même quantité de maïzéna, remuer avec un morceau de bois car au début cela colle, ne pas hésiter à rajouter de la maïzéna, finir à la main, former des boules et enfoncer l'objet à mouler qui ressort intact .
Démouler au bout de 2h et laisser sécher (moi j'ai laisser 24h pour être sur !!!)
C'est génial et cela permet d'avoir plein de formes différentes à petit prix pour le moule ....
Si vous avez des idées de petites choses à mouler je suis preneuse (pas l'oréo ni le nounours en gélatine que 'lon voit partout ....). Nat m'a déjà donné l'idée des fleurs dans les playmobil, je prends tout le reste
Si vous voulez un moule pas de souci vous le savez déjà j'adore les échanges ...
Bon vendredi youpi mes gars rentrent la maison va être pleine de bruit !!!
Et la pate fimo moulée avec