Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 13:55

Bonjour à tous, toutes

 

Et oui j'ai repris le chemin de l'école, enfin du collège, et j'ai la belle surprise d'avoir mon mardi après-midi, alors ce jour-là je pose mon cartable pour attraper le temps d'un bel après-midi mon sac à ouvragesssss et j'ai mis quoi dedans .....

et bien mon abécédaire de Bécassine.

 

Avec la rentrée bonnes résolutions, la première étant de ne plus avoir plus de deux encours et un petit projet (style cadeau échange) en même temps alors je termine

 

En avril j'en étais là

abecedaire-avant.jpg

Et là avec deux mardis de broderie et quelques soirée j'en suis là

Je suis bien contente car la différence se voit

Allez rendez-vous dans 15 jours pour voir l'avancée

Bonne journée, chez moi alternance de soleil et de nuages

abecedaire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir,<br /> j'adore Bécassine, cela me rappelle mon enfance et le livre que je recevais à la Saint-Nicolas : dans le nord, nous n'avions pas de cadeau à Noël, mais nous recevions notre unique cadeau de l'année<br /> à la Saint-Nicolas et pour moi c'était un album de Bécassine<br /> J'aimerais beaucoup pouvoir broder cet abécédaire, pouvez-vous me dire où le trouver ?<br /> d'avance Merci<br /> Abeille
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cette broderie est un kit que l'on peut trouver sur le net, perso je l'ai eu à la Maison du Canevas site sérieux et rapide<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens sur comm de Réjane ! j'aime beaucoup, aussi, cet abcdaire ! si un jour j'ai d'autres petits-enfants ...<br /> je finis mon calendrier de Bécassine, c'est très joli aussi, mais beaucoup de points arrières !<br /> bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. J'ai hésité mais je me lance car je ne sais si cela se fait. J'adore cet abécédaire bécassine serait-il possible d'avoir une copie de la grille. Si oui dites moi combien ? En guyane je ne<br /> trouve pas tout ce que je veux. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, en plus j'adore Bécassine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle avancee !!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a oui franchement une belle avancée<br /> <br /> Moi je trouve qu'il fait froid , beaucoup de vent<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle différence ,c'est sûr!<br /> bécassine reprend le chemin de l'école aussi....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore Bécassine!!! Cette broderie est vraiment très belle Béa! Belle avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement on voit une belle différence ! bisous et à la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre