Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:47

Voici quelques nouvelles grilles pour mon casier, il se remplit doucement cela fait plaisir de le voir se compléter !!

 

Bonne journée

0-1-2-3.jpg4-5-casier.jpg

 

Et une vue d'ensemble

casier-3103.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> presue fini bravo et l'autre tu vas le faire de quelle couleur<br /> bisous la Couz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense le faire dans les tons bordeaux car c'est sur le thème de la cuisine alors il faut les tons qui vont avec<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end de Pâques Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois qu'il est bientôt terminé, il est tès beau. Bravo. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci car c'est du boulot mais le résultat est là ! Bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des ptites grilles des ptites grilles toujours des ptites grilles. Tu touche au but courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et quand il sera fini j'envoie vite la photo à Alexandra !!! na car elle s'était moquée de moi et du délai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe , tu as du courage et de la chance , il est presque fini , le mien est en stand bail !!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton casier va etre magnifique bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre