Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 09:12

Bonjour non non je ne vous ai pas oublié je l'avais dit début de ce double SAL début juin, c'est vrai que nous sommes déjà le 06 alors nous commençons mercredi à raison de deux courtes étapes par semaine (une le mercredi et l'autre le dimanche) vous z'êtes prêtes la toile est coupée surfilée, les couleurs choisies ... le fil coupé en aiguillée bref j'arrête chacune travaille à son rythme et à sa manière.

 

Vous pouvez encore vous joindre à nous c'est permanent ...

voir ici et les deux versions

 

cordon-porte-cles.jpg

 

Ma fille est en pleine réalisation de bracelets brésilien alors j'ai pensé que la base de ce dernier peut servir de cordon pour relier l'anneau des clés au porte-clés. En voici un en image, l'autre est en perles tissées au métier à tisser (Huguette tu as deviné c'est le tien)

 

 

 

Bonne journée à vous, après un long week-end la maison est bien calme

 

A mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un bien joli sal .....mais je suis déjà débordée...<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon mercredi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour du mercredi... gris =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou du mercredi<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du mardi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le bonjour du jour<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit coucou en passant.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh sympa ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très original !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> carton jaune pour moi! pas le temps en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du lundi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! tant que ça marche<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre