Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 15:46

Bonjour à toutes

 

dimanche pluvieux avec une petite pluie fine à sapper le moral, il fait mons chaud alors l'ordi est allumé, je profite pour vous montrer les merveilles reçues

 

Tout d'abord un bel échange chutes (heu des chutes ... des beaux morceaux) contre boutons en pâte fimo

      et un superbe marque page bleu comme je les aime

toiles.jpg

 

Il en manque déjà car j'ai utilisé des petits morceaux pour faire des essais

 

Et voici ce que j'ai envoyé en échange

lot-fimo

herisson-fimo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Second échange, je collectionne les dés en porcelaine et voici ce que j'ai reçu

de.jpg

de2.jpg

 

de5.jpg

 dé3

 dé1

      et en échange j'ai envoyé ce lot, plus des décos en bois pour décorer des pots de fleurs

lot-scrap.jpg

 lot-scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai aussi reçu un beau carton de chutes merci Bernadette mais je l'ai rangé avant de prendre la photo pfff Béa tête en l'air

et là Bernadette n'a rien voulu en échange juste pour le plaisir ... mais je cogite à un merci autre que celui fait par mail !

 

A vos claviers si un échange vous tente je suis partante

bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
sympa ces échanges
Répondre
E
bisous et belle semaine
Répondre
C
jolis échanges<br /> sacré collections de dés<br /> charlotte
Répondre
M
très bel échange<br /> je n'ose te le dire mais il a fait beau et chaud à Lyon<br /> Bises
Répondre
B
coucou,<br /> sympa tout cela!<br /> Bisous
Répondre