Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 11:25

et bien ceci

 

ours-entier.jpg

Je vous propose de le faire en même temps que moi, un nouveau SAL toujours permanent

Un clic sur la grille et vous avez le pdf c'est un free ....

Petites étapes rapides à faire, les deux premières demandent 20 minutes de broderie

 

Je vous offre toutes les grilles "décortiquées" et de l'aide par mail pour les débutantes, seule condition s'inscrire par com sous cet article.

Cet ours est accessible à tous, la patience et l'attention sont de rigueur pour le reste pas de difficulté, point lancé, de reprise et point de feston sont à connaître.

 

La tête fait terminée 52 points en hauteur et 68 points de large, les morceaux sont indépendants les uns des autres.

 

Qui me suit ? déjà trois copines d'un forum pour qui j'ai fait les futures grilles et pourquoi pas vous je vous attends plus nous sommes nombreuses mieux c'est !!!

 

 

Voici la première étape, un com et je vous envoie la même chose en pdf, plus facile à stocker ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonjour, est il toujours possible d'avoir les étapes?
Répondre
C
<br /> si possible tres interessee pour le faire<br /> je m inscris a ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> Suite à votre com chez ticoeur, j'aimerai bien participer à votre SAL si ce n'est pas trop tard.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre puisqu'il est permanent<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bienvenue à toi<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour les coms j'ai trouvé une petite solution dans le forum d'aide de OB<br /> * La fonction "Se souvenir de moi" (et tout ce qui va avec) a été neutralisée pour une période indéterminée.<br /> <br /> => pour qu'il soit effectif, pensez à vider le cache de votre navigateur (CTRL + F5 en affichant un blog)<br /> <br /> POUR MOI SA MARCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour .<br /> trop mimi cet nounours ...<br /> je suis partante pour l'aventure ...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un mail part tout de suite avec la première étpae et dans la journée le temps de faire l'article tu auras les 3 autres étapes pour broder la tête<br /> <br /> <br /> bienvenue parmi nous et à bientôt<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Passe une très bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il sera magnifique ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du soir<br /> grr avec over-blog et les commentaires<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou moi j'ai acheté il y quelque temps de l'étamine spéciale hardanger les fils pour faire cet ours mais je n'ose pas me lancer.<br /> <br /> quelle doit être la taille du tissu ou commencé. je n'ai jamis fait de hardange pourtant ça me tente.<br /> <br /> merci de tes explication. (même tes sal sur le forum j'ai pas osé)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je te fais un mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous du soir ...ob toujours en rade pffff a demain **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un passage tardif pour te souhaiter une bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet c'est pas très pratique leurs changements ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super mignon, mais vraiment pas pour moi<br /> Bon courage les filles<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Béa, je suis tes consignes du forum, voici donc mon petit com pour faire ce superbe nounours pour mon petit Loulou; Biz , au plaisir de te lire et merci pour cette superbe idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, je te suis sur cette aventure.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois l'image chez toi , pas de pub<br /> <br /> Par contre j'ai du remettre mes coordonnés complets , c'est pas drôle et long!!<br /> <br /> Bon WE moi c'est petites croix et TV , après la semaine de fête OUF!!!!! Philippe a reçu des timbres il sera occupé pour le WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée bea **<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis partante il est trop mimi ce petit ours<br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la grille de la première étape part par mail<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou avec la grippe ...et ob efface a chaque fois les données .... calvaire !<br /> je suis malade<br /> <br /> http://soleilcouchant.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux bien essayer de faire le nounours ,mais je suis debutante en hardanger<br /> merci d'avance pour la grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mail envoyé avec la première étape à bientôt Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> magnifique, je veux bien me lancer avec vous<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mail envoyé avec la première étape<br /> <br /> <br /> bonne broderie Béa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli , je suis partante !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mail envoyé bonne broderie ... Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis presque a jour sur le sal d'halloween...<br /> J'essaie de m'y plonger ce soir Beass ;)<br /> bisous et merci pour tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voici une des copines dudit forum... Bon ben alors je m'inscris ici, hein! Merci de nous guider sur ce SAL et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui et moi et la seconde anonyme enfin plus maintenant mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela part bonne broderie bisous béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens juste de terminer un ange (visible sur mon album à la dernière page), alors je veux bien faire le nounours. Il est trop beau !!!!! J'attends avec impatience tes explications et le début de<br /> la grille.<br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ton ange il est magnifique ce fut mon premier ouvrage en hardanger de la folie pour un premier j'ai démonté et redémonté mais bon au final il est magnifique sur mon buffet<br /> aux moments des fêtes de fin d'année, c'est à cause de lui que je suis tombée dans le hardanger !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai déjà un ou deux HAL en cours avec toi. Mais décidément, ce petit ours est trop mignon, je craque et j'aurais beaucoup de plaisir à le faire. Merci pour la grille et tout ce que tu nous offres,<br /> bisous, Clau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pense à m'envoyer tes photos de tes avancées cela fait bien palsir à recevoir<br /> <br /> <br /> bonne journée, un mail part avec la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon sal aux participantes, c'est très joli !<br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Adorable cet ours !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est mignon ce nounours.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi je suis partante pour faire ce joli nourson<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi il me tente bien.<br /> Je me lance en espérant y arriver.<br /> J'attends avec impatience la grille ainsi que tes conseils pour la toile.<br /> Carine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> merci de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh qu'il est mignon , il me tente bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Béasss, superbe ce nounours, aurais-je le temps de le faire??? J'ai déjà tant de mal à faire ce qui est en cours, mais il est trop mimi et je le vois bien chez mes petits Anglais!!!!<br /> Allez je me lance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super merci je t'envoie les grilles en pdf elles seront je pense plus lisibles que sur mon blog<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne broderie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas pour moi car j'ai déjà fini mon coeur il faut que je voit avec ma soeur pour faire la croix de malte<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre