Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 10:18
bonjour

Ardennaise (j'habite un charmant petit village) par amour, Rémoise de naissance, maman de trois enfants je suis une collectionneuse passionnée, mon mari aussi ainsi que ma fille. Je travaille et lorsque j'ai du temps j'adore broder, tricoter, jardiner, classer mes collections et celles de ma fille et lire. J'ai décidé de faire ce blog pour partager mes passions. Je vous souhaite bonne lecture ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bienvenue parmis nous, pour te faire connaitre et avoir des visites et des coms, il faut que tu ailles à la rencontre des autres soit en allant sur le blog où un nouvel article à été publié page du<br /> forum, ou soit un par un et petit à petit tu fais un coucou à toutes les filles de la communauté, moi j'ai presque fini de faire le tour, il y a de véritables doigts de fée parmis nous, vas voir le<br /> blog de Pascalinette ,c'est une véritable leçon et fait tout à la perfection, bravo Pascalinette. Et surtout laisse des coms, généralement les personnes répondent, bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal les gugus, ils me font penser à quelqu'uns mais je ne sais plus bien qui.......Il manque la collection de chasse de nico, à oui c'est vrai il ne tue jamais rien hi hi hi.<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien maman continue bisous<br /> <br /> <br />
Répondre