Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 16:52

Coucou je prends 2 minutes pour poster un article !

Je suis super contente, une de mes grilles est de nouveau publiée et encore en juillet, je suis abonnée à ce beau mois d'été car il y a un an c'était déjà le cas !

C'est dans ce magazine de cartonnage que vous pourrez retrouver ma petite grille toute simplette mais dont j'adore le rendu !

Je reviens dans les prochains jours vous montrer deux nouveaux projets dont un que je vais vous proposer de broder

Pour les curieuses c'est un étui à mouchoirs que j'ai imaginé pour ma tante !

Bon week-end ici c'est arrosage de baccalauréat (et oui Romane a passé le bac cette année !!!! que le temps passe) un peu en retard mis nous attendions que la famille soit complète pour le fêter !!! Il y a eu quelques changements ici depuis le début de l'année ...

Me revoilà ....
Me revoilà ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo, c'est une belle réussite.... je ne brode plus beaucoup mais cette revue est très intéressante, bravo
Répondre
R
Toujours aussi douée, à ce que je vois ! Je vais chercher la revue mardi.<br /> Félicite bien Romane; le temps passe bien trop vite.<br /> Bizz et à bientôt.
Répondre
M
bravo tu deviens célèbre lundi je vais a la librairie l'acheter <br /> j'attends avec impatience l'etui a mouchoirs <br /> bravo pour le bac bonne fête
Répondre
B
Je suis heureuse pour toi, des petits moments de bonheur font du bien!<br /> Gros bisous.
Répondre
I
Coucou, on reconnait bien ta patte! Tu vas devenir célèbre! moi non plus, je ne suis plus sur la toile, en ce moment, je n'ai plus une minute à moi et, en plus, la période n'est pas bonne pour moi. Je te raconterai tout ça quand ma smala sera repartie, en ce moment, on est 10 à table, matin midi et soir, jusqu'au 24 ou 25.<br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bon retour avec des nouveautés<br /> monique la bretonne
Répondre