Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 11:35

Coucou !

Voici des photos reçues cette semaine dans ma boîte mail

 

Mamiedo a brodé les deux versions du dernier hal et elle a choisi cette finition

Vous brodez mes grilles et moi j'en crée d'autres .... ;)
Vous brodez mes grilles et moi j'en crée d'autres .... ;)

les grilles sont ici :

à demander par com, 

Marianne a brodé le pochon pannière, voici sa broderie

 

Vous brodez mes grilles et moi j'en crée d'autres .... ;)

Et moi j'ai décidé de revisiter la grille de l'ours et voici le premier prototype de l'ours cette fois en 1 morceau .... je réfléchis maintenant à agrandir sa famille ! à suivre ....

la grille est ici : 

http://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/patrons-et-modeles/19815-beahardangeretcie_grille-ours-en-hardanger.html

Vous brodez mes grilles et moi j'en crée d'autres .... ;)

Bon dimanche le soleil est présent dans les Ardennes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympas tous ces ouvrages<br /> bravo à toutes, des merveilles biz
Répondre
M
merci pour les grilles reçues ce jour, c'est rapide et y'a plus qu'à !
Répondre
L
coucou grille de cet adorable ourson reçue, merci pour ta rapidité !
Répondre
C
coucou je viens de passer commande sur ta boutique de la grille de l'ourson j'ai hâte de la recevoir<br /> bonne fin de journée
Répondre
H
super joli ! j'adore ton ours et je veux vite découvrir la suite de la famille !
Répondre
G
joli étui et belle trousse, tes grilles sont mises en valeur<br /> j'ai commencé un projet de ton magazine qui regorge d'idées bien sympas pour des petits cadeaux !
Répondre
A
j'adore ce petit ours, la grill est de toi ?
Répondre
B
coucou oui et tu peux trouver la grille ici :<br /> coucou tu peux trouver la grille ici : http://beahardangeretcie.fait-maison.com
D
beau travail Mesdames ! bonne semaine !
Répondre
D
bien sympa cet ours, comment faire pour obtenir la grille s'il te plaît ?
Répondre
B
coucou tu peux trouver la grille ici : http://beahardangeretcie.fait-maison.com
R
Il est très mignon ton ours et j'espère que j'aurais la chance de le broder !!<br /> J'attends la suite ........<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
B
coucou tu peux trouver la grille ici : http://beahardangeretcie.fait-maison.com/ bon dimanche Béa
I
Trop mimi ton ourson, mais du coup on ne peut pas l'articuler. J'ai hâte de voir le reste de la famille.<br /> Mon 2ème étui arrive bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre