Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 10:41

Coucou !

J'ai pris le temps de feuilleter le magazine Broderie Créative en long en large et en travers mdr c'est mon livre de chevet depuis presque une semaine ! (menteuse je lis du Marc Levy et j'adore !)

Et comme mon projet préféré est l'ensemble de brodeuse et surtout la pochette à ouvrages destiné à Isa, une amie virtuelle connue grâce à mon blog. Je trouve dommage de ne voir qu'une face de la pochette et pareil pour la pochette à aiguilles ....

Alors je vous fais découvrir l'autre face des deux projets, et comme j'avais pris l'ensemble en photo, il y a aussi les autres projets !

Et pourquoi un tissu hérisson .... parce que Isa est fan de ce petit animal et collectionneuse ... donc quand j'ai trouvé ce tissu (enfin j'ai cherché du tissu hérisson) j'ai craqué !

Je vous souhaite une bonne journée ici sous la pluie donc occupation à l'intérieur à défaut d'aller dans le jardin

Pour peut être vous donner envie de la broder ....
Pour peut être vous donner envie de la broder ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai acheté ton magazine et je suis en train de broder cet ensemble pour ma maman ! merci car le rendu est très joli, je les brode sur du lin dans les tons verts. Bon mercredi
Répondre
G
bravo à toi pour tous ces projets a faire petits à petits car helas tu n'y a pas joints le bonus temps <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Béa!<br /> Ouii !! moi aussi j'adore cette revue!<br /> Comme elle est jolie cette pochette à ouvrage et tou comme les objets qui lui sont assortis!<br /> Mais faudrait bien du temps en plus pour faire tout ce que je voudrais faire, et j'ai quelques problèmes de vue, cela n'arrange rien de rien, quel dommage!<br /> Bonne journée à toi Béa!<br /> bisous !
Répondre
B
Ps:<br /> Ton livre est super!
Répondre
B
Coucou,<br /> Et si je te dis... Que je vais le faire cet ensemble!<br /> D' ailleurs j' ai commençé l' étui pour assortir avec cette pochette et tout le reste...tu vas me croire?<br /> Bon, il est vrai qu' en ce moment et tout les squatteurs qu'il y a chez moi, j' avance non pas à la vitesse hérisson, ( à qui je fais de gros bisous)mais plutôt escargot!<br /> Bisous
Répondre