Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 18:03

Coucou peu présente sur le net .... mais je pense toujours à vous ;)

Je ne peux pas vous montrer mes projets en hardanger, je vous en dis plus, un petit peu plus dans quelques temps et vous pourrez voir ce que je brode depuis maintenant presque 1 an mais je ne reste pas sans rien faire ! la preuve ....

j'ai repris mon Douce France, mais pffff que c'est long !

Quelques nouvelles

Et une vue d'ensemble, seulement 2 maisons de brodées :(

Quelques nouvelles

Et voici ce qui me prend aussi pas mal de temps, nous avons décidé (et je crois vu la météo que nous avons bien eu raison de faire du jardin en serre), c'est bien, c'est pratique mais il faut s'en occuper et j'adore !

Voici ce qui pousse, et malgré la serre posée sur une dalle de béton, les limaces ont trouvé le chemin pour se servir grrrr !

Un clic que la photo pour voir en plus gros

Quelques nouvellesQuelques nouvellesQuelques nouvelles
Quelques nouvellesQuelques nouvellesQuelques nouvelles
Quelques nouvellesQuelques nouvellesQuelques nouvelles

Et pour finir ce que je vois tous les jours lorsque je sors ou je rentre de la maison

Bonne continuation à vous et moi je retourne dessiner une future grille pour ma fille, enfin pour toutes les coquettes qui se vernissent les ongles ! je me suis mise au cartonnage, c'est le début mais mon fiston et ma soeur m'ont apporté plein de calendriers donc je n'ai plus d'excuse pour ne pas en faire.

A très vite enfin j'espère mais rien n'est sûr ....

Quelques nouvellesQuelques nouvelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe broderie et super plantations :-))<br /> Bises
Répondre
G
c'est long à broder mais le final est super déjà un beau début <br /> Les limaces ont du la trouver super ta salade mais bon ce n'est pas le but <br /> bisous
Répondre
Z
Que cette Douce France est belle . <br /> Moi je l'ai commencée il y a au moins 3 ans et chaque fois que je la reprends c'est un régal Continuez continuez à votre rythme ....mieux vaut y passer beaucoup de temps , ne la broder que lorsqu'on en a envie que de se lasser en ne faisant qu'elle par obligation <br /> Comment vous montrer mon avancée ? <br /> Bravo pour le jardin
Répondre
B
bonsoir, vous pouvez m'envoyer la photo sur ma boîte mail : beasespassions@laposte.net, bonne soirée Béa
I
Coucou, Tu as eu bien raison de faire ton potager sous serre, car il est bien avancé. Chez nous, tout est tout petit, il faut dire que tous les légumes viennent de passer une semaine les pieds dans l'eau (au mieux, sinon complètement immergés)<br /> De bien jolies fleurs près de ton entrée!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Coucou,<br /> Je viens de m' apercevoir que tu brodes sur du lin! Et ce n' est pas facile!<br /> Tu as aussi un bien joli jardin et dès locataires qui y ont trouvé de la bonne nourriture!<br /> Au plaisir de te lire bientôt .<br /> Bisous
Répondre
A
magnifique ton douce france !!!!
Répondre