Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 11:16

et voici avec quelques semaines d'avance mais en souhaitant que cela fasse venir le soleil le troisième photophore de la série celui de l'été !

j'attends d'avoir encore quelques photophores de printemps de fini car il est proposé en hal et je vous fais un article, merci à celles qui me suivent ;)

Isa m'a lancé un défi un pour chaque mois pfff d'accord mais j'attends des thèmes alors pour chacune des mois ;) Isa une liste cela fait que 48 idées de grilles à trouver ... je t'attends ordinateur, logiciel, toile, fils tout est prêt pour relever ce défi ;)

bon mardi à vous ici c'est pluie et vent à gogo !

La série continue !
La série continue !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très joli, Cil
Répondre
M
tres belle idee<br /> ici aussi du froid et du vent<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Wouaouuh ils sont superbes !<br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique ,bravo !
Répondre
I
Coucou Béa, je vois que tu m'attendais. Pas de connexion une grande partie de la journée à cause du vent. Mais je suis là pour te dire que ce n'était pas un défi, mais si tu veux des idées, j'en ai.<br /> Pour janvier, une coupe de champagne et quelques bulles, une couronne pour l'Epiphanie, un flocon et... tu trouveras bien une idée pour la 4ème face.<br /> Pour février, un coeur pour la St Valentin, une luge, des skis ou un chalet pour les vacances, un gâteau parce que c'est mon anniversaire, des alliances parce que c'est mon anniversaire de mariage (non, je plaisante), un loup pour Mardi Gras<br /> Pour mars, des jonquilles pour la Fête des Grands-Mères, un rameau,la pluie pour les giboulées, un thème carnaval.<br /> Voilà quelques idées pour le 1er trimestre. <br /> Est-ce que j'ai bien relevé le défi?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
et bien je n'aurai pas du te "chercher" ! bon je sais comment occuper mes insomnies je dessine tu brodes ? merci pour toutes ces idées
M
tous super amis tu va a une vitesse incroyable bravo a bientôt
Répondre
J
SUPERBE tu brode plus vite que ton ombre . Il faut que je finisse le printemps avant de penser a autre choses Biz
Répondre
D
superbe <br /> j'adore<br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
B
waouhhhh!!!!<br /> super joli!<br /> Merciiii
Répondre
J
superbe bravooo<br /> bizz<br /> Jeanna
Répondre
M
J'adore ! Merci béa !
Répondre